Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Fragment #145 - A menteur, menteur et demi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tureïs

Tureïs



Fragment #145 - A menteur, menteur et demi Empty
MessageSujet: Fragment #145 - A menteur, menteur et demi   Fragment #145 - A menteur, menteur et demi Empty02.03.10 23:57

Mardi 2 mars 2010
à Paris
Tu regardes ton verre et j'aimerais lire tes pensées. Avant j'y avais accès, avant tu mes les livrais, avant.
Avant quoi ?
Avant les autres, avant tout ça. Avant que tu ne commences à me débiter tes sornettes, à me chanter tes airs un peu faux, avant cette partition que tu joues sans conviction. Avant que je ne te crois plus, avant que je doute, avant que tu ne me trompes.
Tu me souris, de ce sourire que j'aimais tant mais que je n'aime plus. J'y lis maintenant tout ce que tu me caches, tout ce qu'on ne se dit plus. Tu me mens sans même y penser, inventes des rendez-vous à des heures où tes collègues sont couchés. Tu deviens de plus en plus magiciens, prestidigitateurs, un peu jongleur, peut-être affabulateur. Et je te suis dans cette tourmente, cautionnant tes mensonges par mes silences.
Et ?
Et j'aimerais redevenir une pierre, inverser les polarités, me recouvrir de glace, être un monstre gelé.

Tu te lèves et reçois un texto.
Ah tiens ! Tu as oublié un dossier au boulot. Les portes de l'ascenseur se ferment derrière toi, toi qui part, un peu trop fuyant, un peu trop pressé.
Et moi qui t'ai regardé me quitter, le regard un peu vide peut-être, le sourire un peu faux, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #145 - A menteur, menteur et demi Empty
MessageSujet: Re: Fragment #145 - A menteur, menteur et demi   Fragment #145 - A menteur, menteur et demi Empty05.03.10 0:28

Dis donc, c'est pas la joie entre Maël et Nicolas, ces derniers temps :[
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Tureïs

Tureïs



Fragment #145 - A menteur, menteur et demi Empty
MessageSujet: Re: Fragment #145 - A menteur, menteur et demi   Fragment #145 - A menteur, menteur et demi Empty05.03.10 0:38

Dans belote et re-belote, Mael croyait que Nicolas avait changé, mais il s'est trompé
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #145 - A menteur, menteur et demi Empty
MessageSujet: Re: Fragment #145 - A menteur, menteur et demi   Fragment #145 - A menteur, menteur et demi Empty05.03.10 0:43

Arf :/

Encore un connard, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Contenu sponsorisé





Fragment #145 - A menteur, menteur et demi Empty
MessageSujet: Re: Fragment #145 - A menteur, menteur et demi   Fragment #145 - A menteur, menteur et demi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #145 - A menteur, menteur et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #115 - Une demi-heure en cinq minutes
» Demie / demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Maël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser