Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Fragment #149 - Mais quel connard !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tureïs

Tureïs



Fragment #149 - Mais quel connard ! Empty
MessageSujet: Fragment #149 - Mais quel connard !   Fragment #149 - Mais quel connard ! Empty25.03.10 21:57

Jeudi 25 mars 2010
à Paris
Déjà dans l'ascenseur. Je la sens qui monte. Inexorablement. Elle me noue les entrailles et obsède mon esprit : la tension.
Je sais qu'il va être là, assis dans le canapé. Avachi plutôt. Quelques bières sur la table et une manette de Wii dans la main. La vaisselle du matin, accompagnée de celle du midi, m'attendra sur la table de la cuisine. Dans la salle de bain, son slip trainera au sol à moitié recouvert par sa serviette encore humide.
Une semaine.
Une semaine à le subir, à le croiser, à l'écouter déblatérer les même conneries qu'il y a deux ans. Une semaine à supporter cet australopithèque, à ne pas savoir comment m'en débarrasser.

Les portes de l'ascenseur s'ouvre, je pose mon sac de cours et jette un coup d'œil au salon.
Personne. Tout est rangé.
La cuisine est propre, tout comme la salle de bain.

Il est parti ?
Quel connard ! Il aurait pu me prévenir. C'est pas l'hôtel, merde.


Non. Dans le bureau qu'il squatte, l'odeur de tabac froid flotte encore tandis que son sac accouche difficilement d'une tonne de linge sale.

Encore parti monter un coup pourri je présume.


Mon Iphone vibre.
C'est lui.
Je décroche ? Je décroche pas ? Je décroche ?
Non. Bon débarras.


« - Allo ?
- Coucou frérot ! Ça va ? Pas trop dur les cours ?
- Non. Qu'est-ce que tu veux encore ?
- Rien ! Pourquoi t'es désagréable comme ça avec moi ? T'as pas vu que j'avais fait le ménage ?
- Ouais, en passant ça existe les laves linges...
- T'es chiant. Bon, je sais pas pourquoi je te propose, mais si ça te dis je suis au Vrai Paris, si tu veux me rejoindre. J'te paye l'apéro et le resto !
- Ouais, non je suis fatigué. On se voit toute à l'heure.
- Allez ! Merde descend ! Tu me saoules avec tes humeurs de pédale ! Je m'en tapes que tu sois pédé et que t'aies rompu avec Nicolas. Ramène tes fesses et plus vite que ça !
- Comment tu sais ça ?
- Viens et tu sauras.
- Tu m'emmerdes. »

J'y vais ? J'y vais pas.
J'enfile ma veste et remonte dans l'ascenseur.

Mais quel connard !


Dernière édition par Tureïs le 26.03.10 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #149 - Mais quel connard ! Empty
MessageSujet: Re: Fragment #149 - Mais quel connard !   Fragment #149 - Mais quel connard ! Empty25.03.10 22:04

Hmm. Allez, vas-y Maël, on a envie de le rencontrer, ton frère !
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon



Fragment #149 - Mais quel connard ! Empty
MessageSujet: Re: Fragment #149 - Mais quel connard !   Fragment #149 - Mais quel connard ! Empty26.03.10 16:19

A part "Pas trop dure les cours"
Sinon j'ai "kiffé" ce frag ^^ J'aime bien cette relation, cette façon de se parler. c'est naturel et réaliste. mais oui on a envie de le voir, et de savoir comment il sait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragment #149 - Mais quel connard ! Empty
MessageSujet: Re: Fragment #149 - Mais quel connard !   Fragment #149 - Mais quel connard ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #149 - Mais quel connard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #76 - Mais si mais si
» Fragment #16 - Mais quoi ?
» Fragment #11 - Dans un lit (mais pas le mien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Maël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser