Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Fragment #21 - Ce que renferme le noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isis

Isis



Fragment #21 - Ce que renferme le noir Empty
MessageSujet: Fragment #21 - Ce que renferme le noir   Fragment #21 - Ce que renferme le noir Empty14.04.10 22:36

Samedi 11 avril,
à Lyon,

Me llamo cabrón.
I’m a bastard.
Ich heiße einen Schuft.

Je m’appelle Salaud…

Ma relation avec Elliott tourne mal. Je n’ai pas envie de me morfondre sur moi-même. Je n’ai pas envie de m’en vouloir. A part m’amuser pour oublier ça, je ne sais pas quoi faire. Par contre, je sais que je n’appellerais pas Elliott. Il le fera quand il voudra discuter. Il vaudrait peut être mieux qu’on s’arrête là pour préserver notre amitié. Après tout, chez les gays, qui n’a pas couché avec son meilleur ami ?

14h30, Mickaël ne devrait pas tarder. Je vais lui faire faire un tour de Lyon. De Part Dieu à la Basilique, en passant par le parc de la Tête d’Or et le Vieux Lyon. Et puis, j’ai envie de m’envoyer en l’air. Ne pas penser à Elliott et en profiter un maximum. D’ailleurs, je suis peut être célibataire à l’heure qu’il est, selon ce qu’Elliott pense de nous deux, alors pourquoi se priver ?

On sonne à la porte. C’est Mickaël. Il a l’air d’avoir trouvé facilement. Je suis très content de passer la journée avec lui.
Je lui ouvre avec mon plus beau sourire.


- Salut Mickaël !
- Hey Gabriel ! Comme ça fait longtemps !

Ouch ! Il me saute dans les bras ce fou.

- Je suis vraiment content de te voir. Comment ça va ?
- Super et toi ?
- Nickel. Par contre, j’annonce, je vais pas pouvoir rester ce soir. Je repars ce soir avec mes parents. Ils ont acheté cette semaine un nouveau salon et je dois les aider à le mettre sur pieds demain.
- Ok, ne perdons pas de temps alors. Ne te déchausse pas, je t’emmène en ville. On n’a pas une minute à perdre.

Et c’est partit pour Lyon. Dans le métro, le néon au dessus de nous nous éclaire par moment. Je distingue dans ses yeux ces éclairs lumineux. Mes yeux ont à peine le temps de s’habituer aux périodes de lumière et d’obscurité, et Mickaël m’offre toujours son visage, sous un angle différent, que j’ai à peine le temps de contempler. Je m’étonne d’être aussi attiré par lui. Et dire qu’au départ, lorsqu’il m’a recontacté il y a peu, je n’avais pas envie de le voir.

La rame de métro freine brusquement pour s’arrêter. Le chauffeur a coupé le contact et attend que la rame d’en face soit passée à côté de nous pour repartir.
Pendant cet obscur intermède, Mickaël m’embrasse. Je me laisse faire. Son baiser et chaud et riche. Un peu comme celui reçu par un homme, revenant de la guerre et ayant regardé la mort dans le blanc des yeux. Je n’en suis pas à ce point là avec Mickaël. Mais c’est la première fois qu’on m’embrasse si intensément.

Lorsque tous se rallume pour repartir, il fait comme si rien ne s’était passé et regarde par la fenêtre. Seulement un détail trahit son comportement : sa main posée sur la mienne.

Revenir en haut Aller en bas
Procyon

Procyon



Fragment #21 - Ce que renferme le noir Empty
MessageSujet: Re: Fragment #21 - Ce que renferme le noir   Fragment #21 - Ce que renferme le noir Empty15.04.10 15:26

Niaiso-romantico-érotico-pathétique... Mais pourquoi pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis



Fragment #21 - Ce que renferme le noir Empty
MessageSujet: Re: Fragment #21 - Ce que renferme le noir   Fragment #21 - Ce que renferme le noir Empty15.04.10 16:42

Qu'est ce que j'en conclue là ? lol Tu aimes/t'aimes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Procyon

Procyon



Fragment #21 - Ce que renferme le noir Empty
MessageSujet: Re: Fragment #21 - Ce que renferme le noir   Fragment #21 - Ce que renferme le noir Empty15.04.10 18:39

Couci-couça ^^Je en dis pas que je n'aime pas, mais c'est sûr qu'il ne fait pas partie de mes préférés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragment #21 - Ce que renferme le noir Empty
MessageSujet: Re: Fragment #21 - Ce que renferme le noir   Fragment #21 - Ce que renferme le noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #21 - Ce que renferme le noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #149 - Un univers noir
» Fragment #311 - Le Orange et le Noir
» Fragment #54 - De noir et de larmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Gabriel II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser