Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fragment #9 - Souvenirs de Vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
Mintaka

Mintaka



Fragment #9 - Souvenirs de Vacances Empty
MessageSujet: Fragment #9 - Souvenirs de Vacances   Fragment #9 - Souvenirs de Vacances Empty12.04.08 13:10

Dimanche 6 août 2006
à Dijon

Un mois et demi de vacances en Amoureux … et je pense qu’il nous fallait au moins ça ! Après tout ce temps à être séparés et notre super frayeur sur mon hypothétique grossesse, on estimait qu’on avait gagné un peu de repos !
Un mois et demi dans un petit appart à Toulon, appart qu’un pote à lui nous avait laissé pendant que lui passait ses vacances aux Etats-Unis… Rien que ça !
Ah les vacances ! La mer, la plage, le soleil, les sorbets à la framboise…
Ah les vacances ! Les engueulades, les incompréhensions, les incompatibilités et les prises de têtes !

Et oui parce que bizarrement, et contrairement à ce que j’aurais imaginé, nos retrouvailles n’ont pas été exactement ce qu’on pourrait qualifier de « parfaites » ! Pas étonnant finalement, on a tellement peu l’habitude de vivre ensemble si longtemps, de se côtoyer du matin au soir et du soir au matin des semaines durant...
Il a ses petites habitudes d’homme habitant tout seul, et j’ai mes petites manies de fille trop romantique.
Difficile de s’accorder dans la vie de tous les jours :
« T'as faim ?
- Bah non moi je suis levée depuis trois heures déjà donc j'ai déjà mangé !
- T'avais qu'à me réveiller !
- J'AI ESSAYE !!!
- ................. »

Mais finalement n’est ce pas ça la vraie vie à deux ? Des petites prises de bec sans importances puisqu’on peut les arranger à la minute qui suit… Des petites incompatibilités, pour apprendre jour après jour à s’accorder parfaitement avec l’autre ??

Je suis de retour chez moi depuis quelques heures seulement, nous avons pris le train de Toulon jusqu’à Paris, et après quelques dernières heures passées ensemble, j’ai pris ma correspondance pour Dijon.
Quand nous nous sommes quittés, j’ai eu cette impression bizarre que même si on allait se manquer, forcément, il valait mieux que chacun rentre chez soi pour quelques temps, histoire de digérer cette expérience nouvelle tranquillement …

Moi qui croyais qu’on n’arriverait plus à se quitter…
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilesdencre.forum-actif.net/index
 
Fragment #9 - Souvenirs de Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #59 - Souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Lola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser