AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fragment #24 - Peut être...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mintaka

MessageSujet: Fragment #24 - Peut être...   12.04.08 15:19

Mardi 24 octobre 2006
à Dijon

Petite journée à la fac, comme souvent finalement ! Levée tôt, mais pour être de retour chez moi en début d’après-midi… Dans le bus, j’étais pleine de bonnes intentions, je comptais rentrer, manger, et me mettre à bosser tout de suite après. Malheureusement, une fois la porte de ma chambre passée, je comprends vite que je ne ferai rien de constructif cette après-midi. Soit, je m’allonge donc sur mon lit, et cale mon dos entre les coussins. C’est vraiment ici que je suis le mieux !
Le désavantage de rentrer chez soi en pleine journée, c’est qu’on est seul. La frangine au collège et les parents au boulot, ça me laisse bien trop de temps pour cogiter et retourner mille questions dans ma tête tout ça. Trop tard… La machine à question est lancée je crois.
Ce qui me chagrine un peu au fond, c’est que Julian ne m’a plus donné de nouvelles depuis le ciné de samedi… et je me pose pas mal de questions sur son absence de textos. Bien sûr, je ne lui en ai pas donné non plus, les filles disent que je ne dois pas montrer que je suis attachée à lui, j’exécute. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi tout à coup il ne donne plus de nouvelles. Est-ce qu’il aurait détesté notre rendez-vous ? Ou est-ce qu’il aurait rencontré une autre fille entre temps… Peut-être tout simplement qu’au terme de ce moment passé ensemble il s’est rendu compte que je ne lui plaisais pas du tout.
Soudain je me rappelle toutes ces promesses que je m’étais faite il y a quelques semaines quand j’ai quitté Ludo. Je ne voulais pas rencontrer quelqu’un d’autre, pas tout de suite, pas si vite. Et puis je ne voulais plus donner ma confiance à un homme, pour qu’il la trahisse quelques mois, ou quelques années plus tard.
Et puis pour être honnête, je n’ai pas vraiment encore fait le deuil de mon histoire avec lui. On s’est tellement aimé, si fort, si tendrement. Je ne suis peut-être pas prête à me lancer de nouveau dans tout ce que pourrait impliquer une nouvelle relation. Et puis finalement, peut-être même que je me pose des questions pour rien. Peut-être qu’à l’heure qu’il est, il est a des années lumières de ce à quoi je réfléchis maintenant. Peut-être qu’il est amoureux d’une autre lui aussi, ou alors peut-être même qu’il pleure encore une fille qui lui a brisé le cœur…
Je me rends compte que je ne connais presque rien de Julian, et pourtant il m’obsède jour et nuit. Plus je me dis que je ne devrais pas m’attacher et plus je suis attirée vers lui comme par un aimant, c’est incontrôlable, et inévitable je crois.
Tout ça m’a filé une migraine d’enfer… Je m’extirpe de mon lit et file dans la cuisine prendre une aspirine en bougonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etoilesdencre.forum-actif.net/index

Fragment #24 - Peut être...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1