Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fragment #62 - Des nouvelles du front

Aller en bas 
AuteurMessage
Mintaka

Mintaka



Fragment #62 - Des nouvelles du front Empty
MessageSujet: Fragment #62 - Des nouvelles du front   Fragment #62 - Des nouvelles du front Empty12.04.08 16:58

Samedi 26 mai 2007
à Dijon

Vous êtes bien sur le répondeur de Brigitte Sinclar, veuillez laissez un message après le bip sonore.
« Oui Maman c’est Lola. Je sais, j’ai pas donné de nouvelles ces derniers jours mais surtout t’inquiètes pas, tout va super bien. Je suis toujours chez Zoé et Christophe et ils s’occupent super bien de Kokhavah et moi ! Je viens de passer ma dernière épreuve à la fac, j’crois que ça s’est plutôt pas mal passé… Mais bon tu me connais, j’préfère pas m’avancer ! Heu, là j’ai pas trop le temps de te parler hein, parce qu’on va fêter tout ça avec Zoé et les filles. Mais je pense rentrer à la maison dans le weekend. Parce que tu sais, c’est crevant la vie avec eux hein ! J’te fais plein d’énormes bisous, et embrasse Papa pour moi.
Ah oui, au fait, je sais que tu vas ranger ma chambre parce que je te connais trop, mais si jamais tu vois une cassette audio trainer, surtout la bouge pas de place, sinon je la retrouverai pas et je voudrais m’occuper de ça en rentrant. Voilà. Bisous ma petite maman chérie, je t’aime ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilesdencre.forum-actif.net/index
 
Fragment #62 - Des nouvelles du front
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #102 - Des nouvelles du front (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Lola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser