Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fragment #99 - Et la vie avance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mintaka

Mintaka



Fragment #99 - Et la vie avance. Empty
MessageSujet: Fragment #99 - Et la vie avance.   Fragment #99 - Et la vie avance. Empty12.04.08 18:07

Dimanche 23 Mars 2008
à Dijon

Cher Julian,

Je sais, je réponds tard à ta lettre… Mais ces derniers temps je n’ai pas eu le temps pour grand-chose, ni pour grand monde d’ailleurs ! Mais je crois que ce petit « break » m’a fait du bien, j’ai regonflé mes batteries à bloc pour tout ce qui va arriver…
Tu voulais deux ou trois nouvelles d’ici, eh bien tout va plutôt pas mal… La petite grandit à vue d’œil, j’ai l’impression qu’elle comprend tout, qu’elle a une sensibilité telle qu’elle peut sentir tout ce qui se passe autour d’elle, entre les gens. Elle aura six mois dans à peine deux semaines, et j’ai du mal à y croire ! J’ai l’impression que c’est hier qu’on me la posait sur le ventre pour la première fois… Oui, je sais, tu vas trouver ça super cliché ! Mais j’ai presque l’impression que demain je vais devoir me réveiller pour l’emmener passer son bac ! Théo aussi trouve qu’elle grandit trop vite…
Oui, parce que j’ai quelqu’un dans ma vie, le fameux Théo justement. Tu sais j’ai mis du temps à le laisser percer ma muraille, si bien renforcée après toi. Je me disais qu’après nous, seule Kokhavah serait importante pour moi, et que je ne laisserai jamais plus personne essayer de me faire du mal. Mais lui… Lui il ne nous en fera pas. Il a accepté Kokhavah sans condition, il s’occupe d’elle comme un vrai petit Papa, et j’adore les voir ensemble… Il nous fait du bien tu sais, il nous apaise.
Tu dis que tu comptes rentrer bientôt ? Mes parents ont dans l’idée de prévoir quelque chose pour l’anniversaire de la Choupette… Ca serait super que tu sois là.
Si tu arrives à te libérer entre tes tournages, ta vie Parisienne, tout ça… J’aimerais beaucoup que tu viennes, vraiment.
On t’embrasse toutes les deux, à bientôt.

Lola
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilesdencre.forum-actif.net/index
 
Fragment #99 - Et la vie avance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?
» Fragment #9 - Vu d'ici
» Fragment #5 - 425

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Lola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser