Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Julian Mahogany

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr



Julian Mahogany Empty
MessageSujet: Julian Mahogany   Julian Mahogany Empty26.11.08 12:42

Personnage principal créé par Altaïr

Julian Mahogany Julian10
(photo : Hayden Christensen)

Julian est né le 22 décembre 2986 à Dijon.

On ignore encore quelles sont ses premières amourettes de lycée. En première année de fac, il rencontre Laura Firent, mais son amitié pour les membres du Clan de Maya et Sethi Sélim brise cette première relation (même si, par la suite, Julian sera amené à revoir Laura pour des nuits sporadiques). Sethi est le premier garçon à coucher avec lui, et c'est ainsi qu'il se découvre bisexuel. Il croit un temps être amoureux de Nalvenn, puis se ravise. Vient alors la rencontre de Jill, avec qui il sort brièvement, jusqu'à ce que la volonté de vengeance de celle-ci, vis à vis de ceux qui ont tabassé son père, ne les sépare. Julian a une relation avec Gautier, un ami de Nathan Paul Durand, au cours de l'été 2006. En Octobre, il rencontre Lola Sinclar, qui tombe enceinte de lui malencontreusement en Décembre. Ils se séparent. Après une brève idylle avec l'argentine Soledad, Julian flirte avec son protégé à qui il a sauvé la vie, le jeune Justin. Mais ses sentiments sont tournés vers Jed Cléart, le petit ami de son frère Lilian. Avant de partir pour Londres, Jed est rejoint par Julian à la gare, et ils échangent un unique baiser. Peu après, Julian rompt avec Justin et rencontre Laetitia Mizri, avec qui il part en vacances en Italie. Celle-ci l'abandonne pour un autre après plusieurs semaines de débauche sexuelle et mentale. Seul à Venise, Julian fait la connaissance de Joàn, un gondolier d'origine madrilène, dont il tombe éperdument amoureux (il s'avère en fait que Joan est une illusion issue de la schizophrénie de Julian). Il repart ensuite avec Laetitia à Londres, et y retrouve Jed, avec qui il vit un moment un idylle apaisé. En allant ensuite s'installer à Paris, il cohabite avec son ex, Laura, sans vraiment sortir avec elle, puis emménage dans l'ancien appartement de Nathan, période durant laquelle il sort avec un collègue des cuisines de McDonald's, Goran Jovanovic, d'origine croate. Ils se séparent douloureusement en juin 2008, après quoi Julian quitte la France et vivra plusieurs idylles entre Séville, Madrid et Barcelone. Une fois guéri de sa schizophrénie, en novembre 2008, il déclare sa flamme à Lola, et souhaite tout reprendre à zéro. Après avoir emménagé ensemble début 2009 à Paris, Julian et Lola se fiancent.

Au lycée, Julian était ami avec Sylvain, Nalvenn et Cathy. Arrivés à la fac, leurs chemins se séparent. Julian rencontre Maya et Sethi qui l'intègrent à leur Clan de libertins philosophes, avec Sylvia, Martin, et Piotr. Après avoir quitté le Clan, Julian reste seul un moment, puis renoue son amitié avec Nalvenn. Il noue une relation étrange avec Nathan, qui l'aide à trouver l'inspiration, puis Jed Cléart, rencontré par l'intermédiaire de Nathan. Après un long silence, sa relation avec Lola se transforme en une solide amitié, ainsi que celle avec Laura. Juliette Murano, une collègue de McDonald's, devient sa meilleure amie à Paris, et, après des débuts difficiles, il finit par entrevoir Simon, le petit ami de Laura, comme un véritable ami également. Lorsqu'il retourne à Paris, en octobre 2008, après un séjour en Espagne puis un retour à Dijon dans un centre psychiatrique, il s'installe en collocation dans le 11ème Arrondissement avec Juliette et Sergueï Novotny.

La mère de Julian, Donatella "Dona" Mahogany Rocchio , avec qui il entretient un rapport privilégié, quoique distancié, est une femme angoissée qui gère la responsabilité de la famille tout entière. Son père, Pierre Mahogany, est un homme rigide et sévère, que Julian craint plus que tout, qui dirige la Clinique Saint Lucas et possède une grande fortune. Il est atteint d'une tumeur au cerveau, mais survit grâce à d'excellents soins. Son frère aîné, Florian Mahogany, est le garçon qui a réussi, s'est marié avec une jeune femme, Elodie, et lui a donné une fille, la petite Léa. Mais lorsque Florian divorce et perd la garde de Léa, il apparaît aussi fragile que Julian. Florian remplace Julian à Dijon dans la collocation avec le benjamin de la famille, Lilian Mahogany, avec qui il est sévèrement brouillé depuis qu'il a brutalement découvert son homosexualité. Julian s'était fortement rapproché de Lilian lorsqu'ils habitaient ensemble, du printemps à l'automne 2007. Julian est le père de la fille de Lola, Kokhavah Sinclar, née le 9 Octobre 2007, enfant non désirée. Il a décidé de fuir pour ne pas avoir à jouer son rôle paternel. A Paris, il retrouve Robert Arthur de Saint-Loup Mahogany, son grand-père paternel, auparavant richissime et devenu sénile, et devient son auxiliaire de vie jusqu'à sa mort, en mai 2009.

Après deux ans de faculté de Lettres Modernes à l'Université de Dijon, Julian n'achève pas sa troisième année de licence et trouve un emploi comme garçon de café dans le bar Dionysos, dirigé par Louis Malvo. Bientôt le bar se rénove et accueille deux nouveaux employés : Lullaby O'Shannachan, une autre serveuse, et Daniel, disk jokey. Julian s'essaye par ailleurs à l'écriture, mais sans y arriver véritablement. Julian quitte le Dionysos après la mort d'un des habitués, le vieux Jack, victime d'une crise cardiaque. Il travaille brièvement comme serveur dans le restaurant du grand-père de Jed, à Londres, puis se trouve une place à McDonald's à Paris, qu'il quitte lorsqu'il part en Espagne. Là, il devient serveur au Don Diego à Séville, avec Joaquin pour patron et Angel et Carmen comme collègues, puis dans une boîte de nuit branchée à Madrid, l'Underground, pour finir par aider un libraire à Barcelone, Bernard, ainsi que sa mystérieuse petite nièce, Astrid, dans la librairie Babylonia. Il travaille comme vendeur dans la boutique d'antiquités de Charly Malvo, Les Quatre-Vingt Huit, sur l'Île Saint-Louis, pour y remplacer Maya Sélim durant quelques jours. Début 2009, il devient auxiliaire de vie et s'occupe de son grand-père, Robert Mahogany.

Julian souffre de schizophrénie paranoïde, trouble psychotique apparemment familial, puisque sa grand-mère maternelle aurait été internée pour la même raison. Versatile, il parvient à recréer en lui les personnalités de gens qui l'impressionnent. Ainsi, Maya Sélim forme son deuxième "moi", cherchant sans cesse à réfuter le premier et à l'entrainer dans la décadence. Le troisième, Joan, issu d'un jeune homme qui aurait sauvé Julian de la noyade il y a des années lors de vacances près de Barcelone en famille, s'est dissout suite au périple de Julian en Espagne durant l'été 2008. Toutefois, Julian est actuellement interné en centre psychiatrique à Dijon pour ses troubles mentaux. Il en sort après quelques semaines, la personnalité Maya parvenant à berner les médecins. Une autre personnalité vient au renfort de Julian, amalgame de plusieurs membres de la famille Malvo (Michelle, Louis, Maura, Romain, Dimitri), et prenant justement le nom de Malvo. Ce dernier guide Julian jusqu'à la vraie Maya, à Paris, afin de ressouder toutes les personnalités en une seule.


Dernière édition par Altaïr le 09.06.09 18:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Rigel

Rigel



Julian Mahogany Empty
MessageSujet: Re: Julian Mahogany   Julian Mahogany Empty27.11.08 0:47

Eeeeeuuuh...c'est long lol J'ai du retard a rattrapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://florindulac.skyrock.com
Altaïr

Altaïr



Julian Mahogany Empty
MessageSujet: Re: Julian Mahogany   Julian Mahogany Empty02.12.08 21:02

Prend ton temps :D
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Invité
Invité




Julian Mahogany Empty
MessageSujet: Re: Julian Mahogany   Julian Mahogany Empty06.01.09 3:08

Il est vrai que 501 fragments résumés en une seule page, ca permet d'éviter de se tirer les cheveux ^^. Merci beaucoup L.H
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Julian Mahogany Empty
MessageSujet: Re: Julian Mahogany   Julian Mahogany Empty06.01.09 3:14

C'est du pur Ju(lian) concentré...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon



Julian Mahogany Empty
MessageSujet: Re: Julian Mahogany   Julian Mahogany Empty06.01.09 23:03

Le concentré ne vaudra jamais le vrai jus ! A lire sans modération ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julian Mahogany Empty
MessageSujet: Re: Julian Mahogany   Julian Mahogany Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Mahogany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser