Alioth
| Sujet: Fragment #7 – Vous avez un problème ? 16.04.08 1:41 | |
| Mardi 15 avril 2008 à Paris Il faudrait que j’aille voir mes parents qui rentrent tous les deux ce soir, mais je ne suis absolument pas en état. Je préfère donc téléphoner à ma mère, lui dire que je revois un ami et comme on ne s’est pas vu depuis mon départ pour la Floride et qu’il part pour quelque île exotique dont j’ai oublié le nom, je ne peux pas le voir un autre jour qu’aujourd’hui. Ma mère n’objecte pas. De toute façon, dit-elle, nous serons plutôt fatigués. Elle rejoint mon père à Londres, ils vont faire quelques achats à Camden puis repartent aussitôt pour Paris. Je raccroche satisfait : j’ai la journée pour moi. Je prends une cigarette et l’allume. Je suis en boxer sur ma terrasse et des rayons de soleil tentent de s’infiltrer entre les nuages. J’ai froid. J’oublie qu’ici il fait toujours froid. Sauf peut-être quelques jours en été. En fait, je suis bien embêté, parce que je ne sais pas quoi faire. Je décide d’aller faire des UV histoire de prolonger mon bronzage. Dans la cabine, nu, je suis pris d’une excitation folle et je me masturbe. Il ne me faut pas longtemps pour jouir et je suis bien embêté parce que je n’ai pas de mouchoir. Je m’essuie avec mon boxer Calvin Klein un peu délavé et je poursuis la séance. Je m’endors. Je me réveille parce qu’on frappe à la porte. Je dis que c’est bon, je suis presque prêt, je m’étais endormi. En sortant, un monsieur à la trentaine bien tassée me fusille du regard en me disant qu’il n’y a pas que moi. Je le regarde de la tête aux pieds : ah bon ? Je paie et je sors. Je pénètre dans le BHV. J’aime bien regarder les gens acheter tout un tas de choses inutiles. Je passe à travers les différents rayons et j’aperçois une fille qui regarde un collier avec envie. Quand je lui propose de le lui acheter, la fille me regarde avec de grands yeux et prend peur. Elle court alors rejoindre un monsieur d’un certain âge, plutôt élégant, col roulé gris fin et pantalon de toile noir, élégance sobre, et la fille me montre du doigt. D’où je suis, je ne peux pas entendre ce qu’elle dit. Le monsieur prend la main de sa fille (j’imagine) et se dirige vers moi, visiblement mécontent. Vous avez un problème ? Je le regarde, stupéfait. Et VOUS, vous avez un problème ? Ma fille me dit que vous voulez lui acheter un collier. Et ? Qu’est-ce qui ne va pas chez vous ? Je lui réponds que si se faire offrir un collier pose un problème à sa fille, je peux bien lui offrir à lui. Cela n’a pas l’air d’arranger les choses. Vous êtes un taré, c’est ça ? Je déteste les tarés ! Je vais appeler les flics oui ! Je laisse crier le monsieur, mais il crie si fort que la sécurité nous rejoint et me demande si j’ai un problème. Et VOUS, vous avez un problème ? Ma réponse ne plaît pas et l’on m’enjoint de partir. Ce que je fais. Et ne revenez pas, je vous ai bien en mémoire. Si ça vous fait plaisir, je dis. Me voici rue des Archives. Le soleil est là, mais pas la chaleur. Il y a un couple de jeunes garçons qui s’embrassent au milieu de la rue et une fille aux cheveux colorés qui dit à son amie que c’est mignon. J’ai envie de demander en quoi cela est mignon, mais je pense que ça va encore mal tourner.
| |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #7 – Vous avez un problème ? 16.04.08 2:27 | |
| Arf, tu devrais aller lire un des derniers fragments de Jed dans les archives de la plateforme anglaise En tout cas, j'aime le flux de pensées et d'actions, so Bret Easton Ellis, so cool :) Amaury se précise, je ne sais pas si il est insupportable ou hors-normes... (et, dans le second cas, ce serait plutôt le monde que je dirais insupportable). | |
|
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #7 – Vous avez un problème ? 17.04.08 2:01 | |
| Bret Easton Ellis, c'est exactement ça... Reste à voir comment ça évolue, tout ça... | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #7 – Vous avez un problème ? 17.04.08 10:42 | |
| | |
|
Alioth
| Sujet: Re: Fragment #7 – Vous avez un problème ? 18.04.08 0:00 | |
| Hum c'est cool ça de voir apparaître le nom de mon auteur préféré (ou de l'un de mes auteurs préférés) ! Malheureusement, j'ai tellement peu de temps en ce moment que je ne peux pas autant écrire que je le veux. Mais bon. La suite va venir. :) Mais il faut le temps que tout cela s'installe. | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #7 – Vous avez un problème ? 18.04.08 1:52 | |
| | |
|
Alsciaukat
| Sujet: :) 23.04.08 16:02 | |
| M'a fait sourire ce frag ^^' Le pauvre Amaury qui s'en prend à tout et à tout le monde... Bon c'est vrai que c'est pas habituel, comme comportement, mais bon... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fragment #7 – Vous avez un problème ? | |
| |
|