Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fragment #79 – Appel au secours féminin

4 participants
AuteurMessage
Procyon

Procyon

Fragment #79 – Appel au secours féminin Empty
MessageSujet: Fragment #79 – Appel au secours féminin   Fragment #79 – Appel au secours féminin Empty20.04.08 17:43

Dimanche 20 avril 2008
à Plombières les Dijon

12h21.
Le 20/04/08 à Plombières

Chère Laura,
Ma sœur bien aimée, que tu me manques. On s'est vu il y a peu certes, mais ça m'a rappelé combien je t'aime. Il y a peu, mais il s'en est passé quand même. J'ai eu mon code du premier coup. J'en suis bien content. Je vais pouvoir attaquer les heures de conduite. D'ailleurs la première est prévue pour demain. J'appréhende un petit peu, même j'ai déjà quelques notions de conduite grâce aux pompiers qui me laissent, voir m'incitent, à sortir les véhicules du garage quand besoin est. Et sans me vanter j'ai vite compris le système des pédales et des vitesses. Une C3 diesel avec direction assistée, ça ne doit pas être vraiment plus dur à conduire.
Voilà la raison principale de ma lettre: j'ai rencontré une fille sur le Net. Il y a trois semaines environ, on s'est vu quelques fois puis elle m'a embrassé. C'est elle qui a fait le premier pas, même si j'en rêvais depuis la première fois que je l'ai vue. J'en ai conclut qu'elle avait envie de moi ; aussi quand elle s'est frottée à moi en me chauffant à mort, qu'elle m'a ramené chez elle, qu'elle m'a déshabillé, que les préliminaires se sont faits d'eux-mêmes, je n'ai pas compris pourquoi elle m'a refusé le final. J'ai bien cru au début qu'elle avait ses règles, mais pour avoir mis ma langue je peux t'assurer qu'il n'y avait ni serviette ni tampon. Idem hier, on s'est longtemps lové l'un dans l'autre, caressé pendant des heures, tout se passait bien, mais il ne s'est rien passé de plus. En fait j'aimerais savoir ce qui se passe avec cette fille. J'en ai connu de plus prude, mais elles ne jouaient pas sur les deux tableaux en même temps. Elles se choisissaient une attitude ouverte et lascive ou au contraire réservée et ingénue. Attirante, excitante même, dans chacun de ses gestes, elle se referme comme une huître quand je m'approche trop près de sa chasteté. Je veux bien attendre, ce n'est pas la le problème, elle en vaut la peine, mais je ne sais que penser, elle change trop rapidement d'attitude pour que ce soit naturel. Je ne veux pas embêter Lilian avec mes problèmes – bien que ce ne soit jamais un problème pour lui que de me soutenir- car il a ses examens dans une semaine demain. Et si je te le demande à toi, c'est surtout parce que nous sommes proches, que je peux tout te dire, et que toi, tu es une fille. Une femme. J'ai besoin de savoir ce que révèle son attitude, ce que veut dire son refus, ce que je dois faire ou ne pas faire. Elle me trouble trop pour que je puisse agir de moi-même. Cette fille est particulière. Je t'en remercie d'avance ma Lornioute.
Tiens, j'ai vu Julian dimanche dernier. Ça m'a fait plaisir de le voir d'autant plus que j'avais vu sa fille dans la semaine et que ça m'a permit de me rendre compte qu'elle lui ressemble vraiment. Elle est trop mimi cette petite. On a parlé un peu du film, j'espère que je pourrai me voir bientôt. Et te voir bientôt. Quand penses-tu rentrer la prochaine fois ? Ça me ferait énormément plaisir qu'on se voit plus souvent. Quoique si tu ne rentres pas bientôt c'est moi qui viendrai te voir. Je pense habiter Paris si je réussis les sélections d'entrée à la BSPP de juin pour lesquelles j'ai été retenu.
Voilà pour les nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi,
Je t'embrasse bien fort ma tendre.
Alex.

Dernière édition par Procyon le 21.04.08 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: Fragment #79 – Appel au secours féminin   Fragment #79 – Appel au secours féminin Empty21.04.08 11:54

"je l'ai vu_"

"J'en ai conclu"
> Pas de t à conclu

"j'aimerai_ savoir"
> Futur ou conditionnel ?...

"une attitude ouverte et lascive ou au contraire réservé_ et ingénue."
> Attention à bien tout accorder !

Eh beh, ils sont proches tous les deux pour qu'il ose lui dire les choses comme ça ! Je suis pas prêt de parler cunilingus avec mon frère ^^'
M'enfin, on verra ce qu'elle va en dire, notre Laura...
http://etoilesdencre.com/
Alsciaukat

Alsciaukat

MessageSujet: :)   Fragment #79 – Appel au secours féminin Empty21.04.08 15:10

Là aussi j'suis pas mal d'accord avec Alta ! On retrouve dans ce frag le manque de gêne d'Alex qui se traduit d'habitude par son style, et qu'on voit là dans une lettre ^^' Ca fait bizarre, mais après tout pourquoi pas, j'ai connu des gens un peu comme ça...
http://www.myspace.com/adrana
Bételgeuse

Bételgeuse

MessageSujet: Re: Fragment #79 – Appel au secours féminin   Fragment #79 – Appel au secours féminin Empty01.05.08 18:44

Espace avant deux points !!!

"ce n'est pas la le problème" => manque un accent
"ça m'a permit " => ça m'a permis
"on s'est longtemps lové " => lovés

C'est clair qu'il n'a aucune pudeur, ce mec !!
http://aima21.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fragment #79 – Appel au secours féminin   Fragment #79 – Appel au secours féminin Empty

Fragment #79 – Appel au secours féminin
Page 1 sur 1