| La haine/les exs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bételgeuse
| Sujet: La haine/les exs 13.05.08 17:29 | |
| Bon, je crois qu'on a tous des exs qu'on hait à un point inimaginable, pour une quelconque raison (généralement, il suffit de se dire que c'est des exs, et ça suffit) Mais parfois, ils mériteraient encore plus que la haine qui émane de notre petit être. C'est pourquoi j'ai l'honneur de vous présenter : le pot commun de la haine !! C'est simple : on y déverse la haine qu'on a pour nos exs, et on s'en sert pour haïr les exs des autres pour les soutenir !! Capitché ? (Ouais, parce que moi j'adooooooooore quand on passe à plusieurs en voiture devant chez F. et que tout le monde a une bouffée de haine et de violence juste parce que je leur demande !!)
D'ailleurs je vais à un concert jeudi où je risque fort de le croiser..... Mon plan est de me bourrer la gueule pour pas le reconnaître... | |
|
| |
Altaïr
| Sujet: Re: La haine/les exs 13.05.08 17:35 | |
| Je hais I. pour m'avoir largué après m'avoir obligé à en tomber amoureux à coup de gourmette et de lettre adorable. Ma haine s'applique aussi à sa connerie, à son haleine, à sa frigidité, à son patinage artistique et à son accordéon, c'est donc une chouette haine, multi-ciblée.
Je hais J. pour habiter si loin (même si on peut parler d'ex dans son cas, et même si c'est pas de la haine en fait). On va dire que je hais l'océan Atlantique.
Je hais A. pour avoir préféré sa prépa à moi.
Je hais S. d'avoir déménagé à Strasbourg alors qu'on était fait l'un pour l'autre.
Je hais J. pour m'avoir caché sa connerie pendant si longtemps.
Et je hais P. pour être sa nullité en orthographe et son non respect des règles de ponctuation... :D | |
|
| |
Bételgeuse
| Sujet: Re: La haine/les exs 13.05.08 17:53 | |
| Oui, des listes !!!!!
Je hais V. pour m'avoir fait succomber alors qu'il était moche, et con, et qu'il est sorti avec une de mes anciennes amies, qu'il a trompée avec moi et qui s'est vengée en envoyant une lettre anonyme à mes parents racontant que j'étais une pute.
Je hais G. pour être tellement gentil et fou amoureux de moi, et je hais encore plus qu'il ait trouvé quelqu'un d'autre.
Je hais N. pour m'avoir emmené voir ce lever de soleil et être reparti direct pour Rennes..
Je hais K. parce que tout le monde sait qu'il est homo sauf lui (en fait il est drôle alors je le hais pas tant que ça)
Je hais S. d'être ce qu'il est et de ne m'avoir pas touchée alors que je dormais à côté de lui.
Mais, plus que tout, je hais F. ! Je le hais comme personne, parce qu'il a joué avec moi, parce qu'il ne me parle plus, parce qu'il m'a fait aimé le sexe, parce que je me suis identifiée à lui pendant trois ans, parce que j'ai loupé mon année à force de passer mes soirées chez lui en mode "électro, sexe, drogues et alcool", parce qu'il est beau, intelligent, drôle, et parce que c'est au moment où je n'espérais plus rien qui puisse le faire fuir qu'il s'est cassé sans prévenir. Je le hais !!!!!! | |
|
| |
Bételgeuse
| Sujet: Re: La haine/les exs 13.05.08 17:54 | |
| Ah, et je hais L.G. d'être si jeune et si indifférent..... Et si bien foutu... | |
|
| |
Bételgeuse
| Sujet: Re: La haine/les exs 13.05.08 17:56 | |
| Et puis je hais I., S., A., J., et l'océan avec Alti !! (non, pas P., lui je le hais pas ) | |
|
| |
Altaïr
| Sujet: Re: La haine/les exs 13.05.08 18:46 | |
| Pour P. je rigolais, je le hais pas pour de vrai :P
Bon alors, un doute m'assaille, qui est K. ? Au début j'ai pensé à L.G. (ça s'appliquerait aussi bien à lui ^^) mais j'ai vu ensuite que tu l'avais mentionné aussi... | |
|
| |
Alsciaukat
| Sujet: :) 13.05.08 20:17 | |
| Wow, que de rancoeurs ^^' Ca fait des grosses listes !
Eh bien moi désolé j'ai gardé un bon souvenir de chacun de mes ex, donc personne à haïr ^^' | |
|
| |
Altaïr
| Sujet: Re: La haine/les exs 13.05.08 20:21 | |
| Bizarrement j'étais sûr à 100% que tu dirais ça | |
|
| |
Alsciaukat
| Sujet: :) 13.05.08 20:23 | |
| Hey c'est pas de ma faute si je suis sorti qu'avec des gens chouettes :p Pis en fait même ceux (celui, en fait) qui ont pas forcément été très honnête, je leur en veux pas, la preuve l'autre soir j'suis resté une vingtaine de minutes avec lui et ses amis à la terrasse d'un café pour discuter ^^'
Mais bon s'il le faut, gageons que je déteste J. pour avoir quelque chose comme une tendance à vouloir se faire du mal à soi-même '_' (Il était pas maso, hein, c'était juste sa première excuse pour me quitter, qu'il m'a donné peu avant qu'on revienne ensemble, pour nous reséparer un mois plus tard ^^') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La haine/les exs 13.05.08 20:48 | |
| Merci Bételgeuse !!!! Moi aussi j'ai plein d'ex que je hais !
En particulier E. pour m'avoir rendu cinglée ! |
|
| |
Mesarthim
| Sujet: Re: La haine/les exs 13.05.08 21:40 | |
| Don't even get me started on J. ...
Sujet intéressant, et ô combien universel (enfin visiblement pas pour tout le monde, pleaz, apprenez moi cette zen attitude...) ça rassure en tout cas! | |
|
| |
Altaïr
| Sujet: Re: La haine/les exs 13.05.08 21:53 | |
| Oui, instruis nous, Saint Alsciau :P | |
|
| |
Alhena
| Sujet: Re: La haine/les exs 14.05.08 0:13 | |
| J'aime encore F. pour m'avoir rendu ma confiance en moi, et pour avoir été un premier très tendre. J'aime encore N. pour m'avoir aimée comme il l'a fait et avoir conquis mes parents. J'aime encore G. pour avoir su m'apprendre des choses... J'aime encore R. même si c'est un crétin des Alpes, parce que finalement, on a eu de très beaux moments...
Mais je hais tous vos exs, par soutien | |
|
| |
Altaïr
| Sujet: Re: La haine/les exs 14.05.08 0:37 | |
| Roh bon ok :P
J'aime encore I. pour cette foutue lettre et cette putain de gourmette. Pour la façon dont Bétel nous a jeté l'un contre l'autre le soir du nouvel An. Pour le moment où j'ai appris qu'on se plaisait mutuellement. Pour cette petite vidéo que j'ai encore dans mon portable et que je regarde de temps en temps (avec sa voix bêbête).
J'aime encore J. Parce que Budapest. Parce que le Magic Mirror. Parce que c'était trop fou. Parce que les lettres de Cuba, le poème... Parce que c'est J.
J'aime encore A. Pour les premiers instants.
J'aime encore S. pour sa folie, son humour, sa gentillesse, son intelligence, son sex-appeal. Pour m'avoir appris que ce que je cherchais existait quelque part.
J'aime encore J. Parce qu'il faisait beau, parce qu'on était bien. Parce que c'était chouette, ces couchers de soleil.
J'aime encore P. Parce que l'amitié la plus forte vaut plus que de l'amour :D
Bon, vous voyez, moi aussi je peux le faire :P
| |
|
| |
Bételgeuse
| Sujet: Re: La haine/les exs 14.05.08 1:33 | |
| Hihi je savais que ce sujet plairait !! Mais vous êtes HS, là !! Moi je les hais tous.. Bon, ok, je dois avouer que si, là, tout de suite, F. m'appelait, je succomberai à nouveau à son corps PARFAIT, à son air de junkie, à sa façon de jouer de la guitare ou du piano sur du Archive, à ses cheveux noir corbeau, à ses mains qui me connaissent mieux que personne, à son sourire tellement craquant, à son odeur, à la douceur de sa peau, au souvenir de toutes ces soirées passées chez lui devant des séries en VO même pas sous-titrées, l'ambiance pleine de fumée et de vodka (et de quelques autres petites choses...), à sa façon de me dire alors que je suis raide défoncée "on est bien, là, non ?", l'odeur de sa peau, mon dieu, le dessin de son corps..... AHHHHHHHHHH je le hais !!!!
Et K., c'était mon égarement de première année de fac, à peu près à l'époque où t'étais avec J., je crois.... | |
|
| |
Bételgeuse
| Sujet: Re: La haine/les exs 14.05.08 1:36 | |
| Et sa façon d'être toujours là pour moi, de se marrer quand je ramène un présentoir de pharmacie chez lui après un barathon parce que j'ai laissé mes clefs à un pote, de le garder pendant des mois en attendant que je me décide à le ramener chez moi... Je succomberai à TOUT, absolument tout, je n'arrive pas à trouver quelque chose qui me déplaise chez lui.... Et c'est pour ça que je le hais plus que jamais !!!! | |
|
| |
Alsciaukat
| Sujet: :) 14.05.08 14:41 | |
| Arf c'est bizarre ^^'
Mais promis mes enfants, un jour je vous enseignerai | |
|
| |
Altaïr
| Sujet: Re: La haine/les exs 14.05.08 14:45 | |
| Merci de ta Sainte clémence :) | |
|
| |
Procyon
| Sujet: Re: La haine/les exs 14.05.08 18:40 | |
| Ouah trop bien cette discussion, j'ai adoré lire tout ça sur vous ! Par contre, eux ouais, je suis un peu comme Alsciau, moi je déteste personne, et j'ai bien tout le monde. Mais ce truc c'est super intéressant,
Et Alti, simplement merci...
| |
|
| |
Altaïr
| Sujet: Re: La haine/les exs 14.05.08 18:43 | |
| De rien Pro, mais tu pourrais au moins détester C. e C. Et je déteste S. pour toi | |
|
| |
Procyon
| Sujet: Re: La haine/les exs 14.05.08 18:49 | |
| Oui enfin dans un sens S. on peut le remercier, Et c'est vrai que si je voulais je pourrais détester C. et C., et aussi A. et E. , G. et J. , M. et M. et surtout L. , ... Mais bon, je ne suis pas comme ça. Alors j'ai un peu de ressentiment au début, mais ça s'efface très vite. Je pense à autre chose et tout va bien. | |
|
| |
Altaïr
| Sujet: Re: La haine/les exs 14.05.08 19:19 | |
| Ah oui non mais j'te rassure, à part Bétel et son F., c'est pareil pour tout le monde ici, je crois ^^' Y a personne à qui j'en veux au point de ne plus en dormir la nuit ^^' | |
|
| |
Procyon
| Sujet: Re: La haine/les exs 14.05.08 20:03 | |
| | |
|
| |
Alsciaukat
| Sujet: :) 15.05.08 1:51 | |
| Vous me faites peur à aligner toutes ces initiales '_' | |
|
| |
Alhena
| Sujet: Re: La haine/les exs 15.05.08 11:54 | |
| Alciau: de quoi t'as peur exactement? | |
|
| |
Bételgeuse
| Sujet: Re: La haine/les exs 15.05.08 14:08 | |
| Genre je suis la seule à haïr quelqu'un à ce point.... Ptain je vais le voir ce soir, c'est obligé...... J'ai peeeuuuuuuuurrrrrrrrr...... | |
|
| |
Alsciaukat
| Sujet: :) 15.05.08 14:36 | |
| Du rapport nombre d'initiales / âge de la personne qui en parle ^^' | |
|
| |
Alhena
| Sujet: Re: La haine/les exs 15.05.08 15:22 | |
| | |
|
| |
Altaïr
| Sujet: Re: La haine/les exs 15.05.08 16:30 | |
| Je suis sûr que j'ai dû faire plusieurs fois l'alphabet :P | |
|
| |
Procyon
| Sujet: Re: La haine/les exs 15.05.08 23:28 | |
| Moi non, (heureusement) ! Mais c'est vrai qu'on doit être insupportable pour s'être fait larguer par tout ces gens en si peu de temps ! Ou alors on est instable, finalement on hait ces ex, mais ce n'est pas de leur faute. Vraiment merci Alsciau, je viens de me rendre compte que je ne suis pas fréquentable. Merci ! mdr | |
|
| |
Altaïr
| Sujet: Re: La haine/les exs 15.05.08 23:33 | |
| Je ne te permets pas, Pro ! Y en a on les a largué, aussi, ne nous faisons pas passer pour les victimes :P | |
|
| |
Procyon
| Sujet: Re: La haine/les exs 15.05.08 23:39 | |
| | |
|
| |
Bételgeuse
| Sujet: Re: La haine/les exs 16.05.08 2:50 | |
| Voilà. Je rentre de concert. Et il était là. Enfin il est arrivé à la fin. Je l'ai vu et je suis partie. J'ai envie de vomir et de pleurer. :( En plus il était avec une fille....
Je le haaaaaaiiiiiiiisssssssssssss | |
|
| |
Alsciaukat
| Sujet: :) 16.05.08 13:44 | |
| - Procyon a écrit:
- Moi non, (heureusement) ! Mais c'est vrai qu'on doit être insupportable pour s'être fait larguer par tout ces gens en si peu de temps ! Ou alors on est instable, finalement on hait ces ex, mais ce n'est pas de leur faute. Vraiment merci Alsciau, je viens de me rendre compte que je ne suis pas fréquentable. Merci !
mdr Toujours prêt à rendre service Sinon c'est triste ça Bétel :( | |
|
| |
Altaïr
| Sujet: Re: La haine/les exs 16.05.08 17:11 | |
| | |
|
| |
Bételgeuse
| Sujet: Re: La haine/les exs 20.05.08 1:21 | |
| Tous des connards. Surtout lui.
Alsciau, tu veux pas m'apprendre à tomber sur des gens bien, plutôt ? | |
|
| |
Alsciaukat
| Sujet: :) 20.05.08 12:44 | |
| Mmh ben j'imagine que pour tomber sur des gens biens faut beaucoup parler à la personne, devenir son ami, avant de sortir avec... moi en général j'ai pas le choix, sinon je zapperais volontiers cette étape, parfois... Et puis même il arrive que ça ne suffise pas, donc bon, mon conseil ne sert à peu près à rien (ce qui, ceci dit, ne change pas vraiment de d'habitude). | |
|
| |
Bételgeuse
| Sujet: Re: La haine/les exs 21.05.08 23:12 | |
| Mais non tes conseils sont très utiles, Alsciau..... Mais certes, pas celui-là, parce que Lui, je le connaissais surtout en tant qu'ami, mais bon... | |
|
| |
Procyon
| Sujet: Re: La haine/les exs 22.05.08 21:05 | |
| De bons conseils notre Alsciau-psychologue donne. La sagesse de maître Ioda il a.
Pauvre Bétoune. Nous on t'aime tu sais. Viens faire un câlin, à tonton Ppropro... :D | |
|
| |
Bételgeuse
| Sujet: Re: La haine/les exs 22.05.08 21:09 | |
| Oui !! Mais pfffff quand même... Comment on fait pour oublier quelqu'un ? | |
|
| |
Procyon
| Sujet: Re: La haine/les exs 22.05.08 21:18 | |
| Je ne sais pas. Drogue et Alcool, tu oublies, parce que quand tu te "réveille" tu y pense toujours, donc ça ne marche pas. Ensuite , il y a ceux qui disent qu'il faut passer à autre chose. Moi je veux bien, mais avec moi, ça ne marche pas trop. Ou alors il faut vraiment trouver quelque chose de sérieux. Mais c'est assez dur à trouver. Même en passant une annonce. Mais je pense connaître un bon moyen de ne plus y penser, et en plus on peut le faire en semble si tu veux : FAIRE DU SPORT. Parce que pratiquer une activité physique aide à se défouler, et à mieux dormir. Aussi tu ne seras plus autant dérangée ! Et sinon, en plus soft, il y a un truc qui s'appelle les étoiles d'encre, et dont il me semble que tu fais partie. Et si jamais tu te mettais à écrire des frag, pendant ce temps, tu ne penserai pas à lui. Et petit à petit tu l'oublieras. Oh tiens ça me fat penser à la chanson de Larusso, il y a quelqu'un qui s'en souvient de cette chanson ? | |
|
| |
Altaïr
| Sujet: Re: La haine/les exs 22.05.08 22:29 | |
| Mort de rire :D J't'adore Pro ^^ Ouvre un post spécial Larusso dans le Café si tu veux :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La haine/les exs | |
| |
|
| |
| La haine/les exs | |
|