Procyon
| Sujet: Fragment #102 – Relent de vie sociale 25.05.08 22:26 | |
| Dimanche 25 mai 2008 à Laroche-Milay 10h38. Je me permets d'ouvrir les yeux seulement maintenant. Hier au soir, mon grand-père m'a dit que si je comptais rester encore un peu, à ce rythme là il n'y aurait bientôt plus rien à faire. Alors aujourd'hui c'est dimanche. Jour du seigneur. Jour de repos. Jour de la fête des mères. Je tire, depuis le lit où je siège sous les couvertures, mon gros sac. Ici les nuits sont fraîches. Je fouille dans le fond, et en tire l'objet désiré. Mon portable. Je l'allume. Il cherche le réseau plusieurs minutes. Orange me souhaite la bienvenue. Je commence à rédiger un message pour souhaiter une bonne journée à ma chère maman. Ma maman que j’ai laissé seule, puisque ses quatre enfants sont partis, et que son mari n’est plus là. Pauvre maman. Je suis interrompu par l'arrivée de sept messages.
Orange info : Avec le pass vacance 5E: 10 min d'appels émis+10 min d'appels reçus gratuites! Souscription au 444(gratuit) ou répondez ''1'' à ce SMS(gratuit) Tout à fait ce que je cherche en ce moment. Être obligé de parler 20 minutes avec des gens. Et que ça me coûte cinq euros en plus de ça. Ils sont malades.
Melissa : Bjr mon amour, ta di IR ktu partè, GspR ktu rvi1dra bi1to. Jtembrass fort mon cœur. Moi aussi je t’aime ma belle. Excuse moi d’être parti sans toi, mais j’en avais besoin. J’en ai besoin.
Lilian : Slt toi. Profite de t'resourcer, et revi1 ns vite. Bsx. Il est mignon. Tu sais que je t’adore toi.
888 : appel sans message de 0630017280 Connais pas ce numéro.
Maman ptb : Vous voilà tous partis. Il ne reste plus que mamie Josianne. Elle va rester jusqu'à la fin de semaine prochaine. Oublie pas que tu passe le permis le 4 juin. Passe de bonnes vacances avec tes grands- parents. Bisous mon lapin. C’est pas des vacances que je suis venu chercher. Plutôt le calme. Et un endroit où il n’y aurait personne autour.
Melissa : Chéri, tu ma pa rep. Je m1kiete. GspR ktu va bi1 et kta pa fè dconnerie. Jpense for à toi. Prévi1 moi D ktu rentr sur Dijon. Tendre baisers... Ne t’inquiète pas. Vraiment.
888 : appel sans message de ''numéro inconnu '' Ça me fait une belle jambe.
Ça me fait plaisir tout ces messages. La moitié, du moins. Mais je ne me sens pas prêt de rentrer pour le moment. Je suis bien ici. Et j'avais un peu oublié le permis avec toute cette histoire. C'est dans plus d'une semaine. J'ai le temps de voir venir d'ici là. D'aller mieux. D'avoir à nouveau envie de voir des gens, d'avoir des discussions, de parler, rire, jouer. Aimer. Je termine mon message pour ma maman, et éteins aussitôt mon téléphone. Je me lève déjeuner. Mon grand-père en est au casse-croûte, alors mon ptit-dèj se fait de fromage et de saucisson.
| |
|
Alsciaukat
| Sujet: :) 26.05.08 0:32 | |
| Arf ben il aurait pu répondre à Mélissa aussi ^^' C'est pas très cool !
Sinon ben c'est bien qu'il se ressource :) C'est limite chiant ça je trouve de recevoir plein de messages alors qu'on veut en écrire un, quand on rallume son portable ! Mais là y avait de chouettes messages :)
(Et c'est qui ce numéro ?!) | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #102 – Relent de vie sociale 26.05.08 1:49 | |
| Bien ficelé ce petit frag :) Les messages sont très réalistes ! | |
|
Procyon
| Sujet: Re: Fragment #102 – Relent de vie sociale 26.05.08 16:12 | |
| Essai d'appeler tu verras !
(c'est mon ancien num !) | |
|
Contenu sponsorisé