| Fragment #149 – The Wolf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bételgeuse
| Sujet: Fragment #149 – The Wolf 30.05.08 16:20 | |
| Mercredi 26 mars 2008 à Londres
Je ferme les yeux, et je sens la chaleur des corps. La musique qui s’insinue en moi ; je suis la musique et je suis le monde, je deviens les éléments, le matériel et l’immatériel. La moiteur de sa peau contre ma sueur ; je sens ses doigts contre mon bras qui se consume, et les mèches trempées qui se collent à ma nuque. J’ouvre les yeux, mais le son est trop fort, et il pénètre trop violemment mes pupilles. La lumière percute mes narines pleines de poudre.
L’eau trouble m’engloutit. Les rayons gris du soleil me parviennent faiblement, j’essaie de remonter à la surface, mais je suis trop lourde, trop lourde. A l’intérieur, je sens les aiguilles qui frappent. « Souviens-toi ». Le gong final. Je touche le fond, et ma lourdeur de bois devient corps reptilien. Le sable sous moi semble pénétrer mes écailles. Il fait chaud, il fait chaud, et mon esprit s’envole en tourbillonnant.
Les gouttes qui s’échappent de sa peau résonnent dans mon ventre ; le bout de Ses doigts qui passent dans mes cheveux, et Son odeur qui m’envahit à nouveau, naturelle et rassurante. Ses lèvres percutent le mascara qui coule entre mes dents. Je suis assiégée par les basses profondes, il me semble que je pourrais voler.
Je regarde le loup ; le loup me regarde. Le blaireau a disparu, me laissant à la merci des crocs luisants. Je sais qu’il était temps que nous nous retrouvions.
Ses mains qui me connaissent si bien, Ses mains sur mes hanches, ma bouche contre Son cou. “Francis…” Son souffle chaud dans mon oreille. “My name is Mark.” “What…ever… Shut… the fuck… up…” Le délice de Lui que j’embrasse. I guess I missed you, F. “Il nous regarde.” “What ? ” “The wolf is watching us.”
| |
|
| |
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #149 – The Wolf 30.05.08 16:30 | |
| Tiens donc... quelques pensées pour Francis... On se demande ce qu'il devient celui-là ! | |
|
| |
Alsciaukat
| Sujet: :) 30.05.08 17:41 | |
| Weuh. Très joli frag au niveau de la façon dont c'est écrit, toussa ! J'ai beaucoup aimé le lire. Après, j'irais pas jusqu'à dire que j'ai compris x_x | |
|
| |
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #149 – The Wolf 30.05.08 17:55 | |
| Moi si... C'est en rapport avec les différents Symboles : la boîte, la montre à gousset ; et puis les Bêtes : le loup (Jed), le serpent (Sylvia) et le blaireau (Nathan). Ca aide à y voir plus clair, déjà | |
|
| |
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #149 – The Wolf 30.05.08 18:01 | |
| J'avoue, c'est un peu tout mélangé pour les Comètes, mais Alsciau, t'as aucune excuse ! | |
|
| |
Alsciaukat
| Sujet: :) 30.05.08 21:33 | |
| Ben nan mais c'est bien gentil de mettre plein de symboles, je les ai reconnu, mais, je me répète, je ne les ai pas compris. Je vois pas de cohérence, de sens, dans ce frag. | |
|
| |
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #149 – The Wolf 30.05.08 23:25 | |
| Moi si, je te trouve un peu dur de dire ça comme ça. | |
|
| |
Alsciaukat
| Sujet: :) 30.05.08 23:56 | |
| Vué désolé, c'était pas l'ambition :/ D'autant qu'il était vraiment agréable à lire, c'est simplement que je l'ai pas compris... | |
|
| |
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #149 – The Wolf 31.05.08 2:44 | |
| Oh t'inquiète je le prends pas mal. Mais on est dans l'esprit de Sylvia et elle-même n'y comprend rien :face: | |
|
| |
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #149 – The Wolf 31.05.08 2:45 | |
| Pourquoi dater du 26 mars ?... | |
|
| |
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #149 – The Wolf 31.05.08 2:46 | |
| Parce qu'elle est encore à Londres mais qu'elle n'a pas pu y rester jusqu'à maintenant..... | |
|
| |
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #149 – The Wolf 31.05.08 2:48 | |
| Ouais enfin là on est fin mai, ça frise le n'importe quoi. C'est la dernière fois, la prochaine fois je supprime le fragment. | |
|
| |
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #149 – The Wolf 31.05.08 2:58 | |
| | |
|
| |
Procyon
| Sujet: Re: Fragment #149 – The Wolf 31.05.08 13:15 | |
| Bon ben je viens d'avoir la version texto, après une version audio (merci Alti). Et donc comme j'atais préparé, j'ai cherché les symboles au fur et à mesure. Je suis loin de pouvoir dire qu'ils ont tous révélés leurs secret pour moi. Mais j'ai déjà fait des rapprochements. et j'ai ma petite idée sur la suite.
Par contre, Ma pauvre, je ne sais pas comment tu vas faire pour rattraper tout ce temps perdu si tu publie pour deux mois auparavant... | |
|
| |
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #149 – The Wolf 01.06.08 1:35 | |
| Oh c'est trop mignon, Alti te lit mes textes au téléphone | |
|
| |
Procyon
| Sujet: Re: Fragment #149 – The Wolf 01.06.08 19:42 | |
| Voui ! Un événement comme ça il ne fallai aps le rater ! mdr :D | |
|
| |
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #149 – The Wolf 01.06.08 19:55 | |
| Je vous aiiiiiiiimmmeeeeeeeeee | |
|
| |
Procyon
| Sujet: Re: Fragment #149 – The Wolf 01.06.08 20:00 | |
| Nous aussi on t'aimeeeuuuhhh (Enfi moi c'est sûr, et Alti je n'en doute pas, mais il faut que j'arrête de répondre pour les autre !^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fragment #149 – The Wolf | |
| |
|
| |
| Fragment #149 – The Wolf | |
|