Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Fragment #65 - Réveil en douceur

5 participants
AuteurMessage
Sargas

Sargas

Fragment #65 - Réveil en douceur Empty
MessageSujet: Fragment #65 - Réveil en douceur   Fragment #65 - Réveil en douceur Empty31.05.08 13:10

Samedi 31 mai 2008
à Paris

J'émerge lentement d'un sommeil profond. La sonnerie de mon téléphone portable se fait insistante, agressive. Mon regard glisse du réveil à l'écran du mobile. Huit heures trente. Claire. Je décroche. J'éloigne mon téléphone de mon oreille aussi rapidement que je l'ai approché. Claire ne me gueule pas dessus, elle hurle.
« T'es vraiment qu'un connard ! Bâtard !... »
Les insultes fusent pendant près de vingt secondes. Pause. Claire reprend plus calmement.
« Franchement, t'es vraiment qu'un petit merdeux, tu le sais ça ?
- Moi aussi je t'aime Claire. Comment tu vas ?
- Toi, m'aimer. Laisse moi rire. Dix jours que j'attends un coup de fil ou un mail. Rien, nada, niet. Et je suis encore gentille de t'appeler. Je devrais te renier et cramer ton appart.
- Rien que ça ? Ok. Sinon, à part ça ? Les exams ont commencé ?
- Ca commence lundi. »
Elle me parle pendant plusieurs minutes de ses études qui ne la passionnent pas tellement et de son désir de se mettre à bosser.
« Tu viens ce week-end ? Ca fait un moment que t'as pas passé un jour ou deux sur Lille. Ce serait sympa que tu passes.
- Pourquoi pas. Mais juste l'aller-retour sur la journée. J'ai pas mal à faire. Agnès, elle va bien ? Elle s'occupe bien de toi ?
- Non, elle vient jamais à l'appart, je suis complètement toute seule chez toi, je mange plus, je range rien. Tout est hyper crade.
- Très drôle. Sérieusement? Ca va ?
- Ben ouais. Tout va bien. Agnès t'embrasse, Julie et Sean aussi.
- Cool. Bon tu les embrasses aussi de ma part.
- Sean aussi ? Je savais que t'étais gay !
- Débile va! Bon, dis à papa et maman qu'on ira manger à la maison dimanche. Ok ?
- Ok. Pas de soucis. »
On continue à plaisanter quelques minutes. Dans le téléphone, j'entends la sonnette de mon appartement. En continuant à me parler, j'entends Claire ouvrir la porte.
« T'attends quelqu'un ? C'est Agnès ?
- Euh ouais. Ouais, c'est Agnès. Elle a oublié un truc ici.
- Ah ben, profites en pour me la passer.
- Euuuuh... Elle a pas le temps. Elle s'en va déjà. Elle t'embrasse. »
Claire semble gênée. Elle me cache quelque chose. J'en suis sûr.
« T'es sûr que ça va, Claire ?
- Oui, oui. Je vais te laisser crétin. Je file faire une course. Bisous.
- Bis... »
Claire a déjà raccroché.

Dernière édition par Sargas le 31.05.08 14:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarrecemonde.blogg.org/
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: Fragment #65 - Réveil en douceur   Fragment #65 - Réveil en douceur Empty31.05.08 13:16

Avant de lire le frag, je réitère : il y a une ligne en trop après "à Paris" et il faut mettre un espace avant chaque "?" et avant chaque "!".
http://etoilesdencre.com/
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: Fragment #65 - Réveil en douceur   Fragment #65 - Réveil en douceur Empty31.05.08 13:19

J'ai ADORé ce frag :D
Trop drôle notre Claire, comme toujours ^^ Et je crois que je sais ce qu'elle cache, si je me souviens bien :)
http://etoilesdencre.com/
Alsciaukat

Alsciaukat

MessageSujet: :)   Fragment #65 - Réveil en douceur Empty31.05.08 13:37

Claire elle a un coupaing ^^' (Ou une coupine )

Frag très sympa oui, ça fait marrant de voir tant de fraîcheur au milieu de la vie de Damien, habituellement plutôt sombre et torturée... Leur relation est rigolote ^^'
http://www.myspace.com/adrana
Bételgeuse

Bételgeuse

MessageSujet: Re: Fragment #65 - Réveil en douceur   Fragment #65 - Réveil en douceur Empty18.07.08 12:59

Oui, elle est trop bien, cette petite !!!!!
Alors, c'est un coupain ou une coupine ?????
http://aima21.skyrock.com/
Tureïs

Tureïs

MessageSujet: Re: Fragment #65 - Réveil en douceur   Fragment #65 - Réveil en douceur Empty03.02.09 0:57

Oui Claire est vraiment un personnage agréable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fragment #65 - Réveil en douceur   Fragment #65 - Réveil en douceur Empty

Fragment #65 - Réveil en douceur
Page 1 sur 1