Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Fragment #430 – Le crabe aux pinces d'encre

+2
Mintaka
Altaïr
6 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr

Fragment #430 – Le crabe aux pinces d'encre Empty
MessageSujet: Fragment #430 – Le crabe aux pinces d'encre   Fragment #430 – Le crabe aux pinces d'encre Empty23.06.08 14:19

Lundi 23 juin 2008
à Paris

Dix petites pattes d'encre glissées sous ta peau. Deux pinces repliées sur l'avant. Je regarde le tatouage de Goran Karlovac, ce petit crabe bleu noir perdu sur la plage de sa hanche de sable. Et je me dis que j'aimerais beaucoup m'en faire un aussi.
« En été c'est pas le bon plan, m'a expliqué Juliette aujourd'hui à MacDo. Tu pourras pas sortir au soleil le temps que sa cicatrise. Faut attendre l'hiver. »
C'est décidé. Cet hiver, je me fais tatouer. Mais quoi ? Je ne veux pas d'un tribal qui n'aurait aucune signification pour moi, ni d'une étoile -trop commun-, mais plutôt un symbole fort, quelque chose qui justifierait cet acte de barbarie à l'égard de ma peau, dont je conserverai la marque indélébile jusqu'à ma mort.
L'aigle ? C'est mon animal fétiche, en quelque sorte, puisque c'est celui de Jupiter, et que je me suis amalgamé à ce dieu dans mon livre. Mais je ne me vois pas avec un grand aigle étalant ses ailes majestueuses sur ma pauvre poitrine. Alors quoi ?
« C'était mon anniversaire, hier. »
Hein ? Je me retourne vers Goran, agacé. Le geste de ma main faisant tomber les cendres de la cigarettes sur le rebord de la fenêtre m'insupporte moi-même.
« Je dis qu'hier c'était mon anniversaire, tu me l'as pas souhaité. »
Je regarde ses grands yeux bleus. Justin.
« Je savais pas, désolé. Bon anniversaire.
- Merci. »
Nous sommes venus ici après le travail, comme par habitude, sans même en parler. Nous avons reproduit les mêmes gestes que d'ordinaire, à la manière d'un rituel ancien, incorporé à notre vie. Goran ne m'a pas décroché un sourire depuis ce matin. Il n'a pas répondu à mon texto de la veille. Il est là, devant moi, mais des barrières acérées nous séparent. J'ignore si je le connais encore.
« Si je te dis ce que j'ai fais cette semaine, tu arrêteras de me faire la gueule ?
- Je fais pas la gueule.
- Ah.
- Mais je veux savoir quand même.
- Je peux pas te le dire. »
La glace prolifère dans l'appartement. Elle a rongé les lieux et investi nos coeurs. Et la chaleur du dehors ne peut rien y changer. Je m'approche de Goran et l'embrasse, et mon coeur tremble comme si c'était la première fois. Je sens le frisson qui me gangrenne et je le savoure tout autant qu'il me fait peur. Est-ce que tu m'aimes encore ?
Nos mains se retrouvent, mais je ne sais pas si il le fait par amour ou pour me faire plaisir, si il le désire tout entier où si ses mains seules cherchent à se satisfaire. Nous faisons l'amour à même le sol, sur le parquet. Nos corps moites s'emboîtent, écrasés par la chaleur frigorifique de l'appartement. La vision de Kokhavah altère un peu ma concentration. Regarde, ma fille, je suis ton père et je baise un mec sur le parquet, comme un porc. Est-ce que je dois me tatouer un gros porc sur le front, afin de me souvenir chaque matin devant le Miroir combien je suis dégueulasse ?
Je t'aime Goran, je t'aime plus que jamais car jamais je n'ai autant douté de tes sentiments pour moi.
Le feu m'envahit. Je sens l'Ombre prendre le contrôle et prends ça Goran, tu aimes ça, la douleur que je fais brûler à l'intérieur de toi, comme un flambeau pour guider ton couple en détresse ? Pourquoi est-ce que tu ne comprends pas ? Tu devrais tout comprendre, non ? Regarde mon petit sourire de lait, regarde mes cheveux d'enfant. Je te prends comme un chien et tu halètes stupidement, j'adore te voir dans cette position humiliante et entendre les cris que tu pousses, tu es ridicule, et je te hais de te laisser aller à me montrer cette image aussi pathétique. Reprends-toi Goran, ne me laisse pas faire. Dis-moi que tu m'aimes et que tu veux que j'arrête, que je ralentisse.
Dis-moi que tu veux seulement m'embrasser.
J'attends, j'espère, j'accélère.
Mais tu ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Mintaka

Mintaka

MessageSujet: Re: Fragment #430 – Le crabe aux pinces d'encre   Fragment #430 – Le crabe aux pinces d'encre Empty23.06.08 16:56

On se déteste d'aimer autant parfois...
Ah, l'amour et ses lois !
https://etoilesdencre.forum-actif.net/index
Procyon

Procyon

MessageSujet: Re: Fragment #430 – Le crabe aux pinces d'encre   Fragment #430 – Le crabe aux pinces d'encre Empty23.06.08 22:17

Beurk, je le trouve dégueulasse.

Même le fameux tatouage dont on entend parler depuis longtemps ne suffit pas à Julian pour se ratraper.
Wezen

Wezen

MessageSujet: Re: Fragment #430 – Le crabe aux pinces d'encre   Fragment #430 – Le crabe aux pinces d'encre Empty23.06.08 23:57

Fin un peu trash... mais sinon le frag est très simpa.
Alsciaukat

Alsciaukat

MessageSujet: :)   Fragment #430 – Le crabe aux pinces d'encre Empty24.06.08 11:40

Arf il fait trop de peine, ce frag :( Cette espèce de relation réchauffée, je vois pas comment ils pourraient la rattraper, c'est trop loin...
http://www.myspace.com/adrana
Adhara

Adhara

MessageSujet: Re: Fragment #430 – Le crabe aux pinces d'encre   Fragment #430 – Le crabe aux pinces d'encre Empty24.06.08 14:29

Il y a un certain travail sur les métaphores. Je n'ose plus conseiller de les approfondir, Altaïr, tu vas sans doute me renvoyer vers un frag où cela a déjà été fait :)
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: Fragment #430 – Le crabe aux pinces d'encre   Fragment #430 – Le crabe aux pinces d'encre Empty24.06.08 19:37

Je crois pas t'avoir demandé de me conseiller, Adhara ^^'
http://etoilesdencre.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fragment #430 – Le crabe aux pinces d'encre   Fragment #430 – Le crabe aux pinces d'encre Empty

Fragment #430 – Le crabe aux pinces d'encre
Page 1 sur 1