Altaïr
| Sujet: Bilan du mois de juin 2008 01.07.08 0:16 | |
| Bon, alors ce mois-ci, nous avons été rejoint par deux nouvelles Etoiles, Wezen et Mirak :) Une Etoile, en revanche, est placée aux Archives... Rigel, si tu veux revenir, tu sais ce qu'il te reste à faire
Aucun changement chez les Ink Stars, qui sont toujours 3, sans départs ni arrivées :) [allez jeter un oeil par ici, à ce propos]
Et chez les Estrellas, Vega est placée aux Archives, tandis que je rejoins leur équipe...
Enfin, pour finir, beaucoup d'Etoiles se sont rencontrées la semaine dernière... J'ai eu le plaisir de faire la connaissance d'Alsciaukat, de Mirak, de Rigel, et de Wezen, en chair et en os ! :D En espérant tous vous revoir bientôt, et, qui sait, peut-être même un jour rencontrer le mystérieux Spica ^^ (le seul que je n'ai pas encore vu !)
EDIT : J'ai oublié de dire, aussi, que Bétel était devenue 2nd Admin, et Alsciau et Minti Modérateurs :)
Dernière édition par Altaïr le 01.07.08 15:31, édité 1 fois | |
|
Procyon
| Sujet: Re: Bilan du mois de juin 2008 01.07.08 12:45 | |
| Bilan mitigé mais qui laisse les portes ouvertes à une suite fructueuse : Vive nous ! :cheers: | |
|
Rigel
| Sujet: Re: Bilan du mois de juin 2008 01.07.08 12:47 | |
| Ahlalala moi qui avait prévu le retour de Gaultier très vite...si seulement mon déménagement me prenait pas autant de temps Sinon, ouais !! J'ai rencontré Antarès, Altaïr et Bétouune !!!! On a passé une super journée !!! Ah oui un peu Wezen, Adhara, Alioth... | |
|
Procyon
| Sujet: Re: Bilan du mois de juin 2008 01.07.08 12:55 | |
| Et nous donc, on l'aurait bien aimé son retour...^^
Pfffft, Je suis jaloux, moi j'ai vu personne. | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Bilan du mois de juin 2008 01.07.08 13:04 | |
| | |
|
Bételgeuse
| Sujet: Re: Bilan du mois de juin 2008 18.07.08 4:55 | |
| Ouiiiiiiii !!! C'était trop bien comme petite rencontre inter-stellaire !!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan du mois de juin 2008 | |
| |
|