Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fragment #144 – A course d'idée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Procyon

Procyon



Fragment #144 – A course d'idée Empty
MessageSujet: Fragment #144 – A course d'idée   Fragment #144 – A course d'idée Empty16.08.08 22:06

Lundi 11 août 2008
à Plombières les Dijon

17h08. Melissa rentre après-demain ; enfin ! Je ne pense qu'à ça. Je compte les jours depuis trois semaines. Encore plus fort depuis que nous sommes rentrés de Paris Lilian et moi. Il ne va pas bien. Il n'en a pas parlé à ses parents, mais la disparition de Julian l'inquiète fortement. Moi elle m'intrigue mais j'ai du mal à ressentir un réel manque. Non pas que je ne le connaisse pas et que ça ne me fasse rien, mais je ne suis pas autant peiné parce que je ne ressens rien de particulier pour Julian. Rien de plus qu'un pseudo début d'amitié, cette proximité étant d'abord né du fait qu'il connaît ma sœur et qu'il en ait été très proche il y a quelques années.
J'attache mes baskets et m'enfuis en courant.
Fouhh fouhh inh, fouh fouh inh, fou...
Je dois rattraper mon retard dans mon entraînement. Ce concours si dur pour lequel j'ai posé ma candidature, cette sélection si rude que j'ai déjà demandé à repousser à cause de la mort de mon père, arrive à grand pas. J'allonge mes foulées pour m'adapter. Papa.
J'accélère tant que je peux. J'accélère pour aller plus vite, j'accélère pour progresser, je n'accélère pas trop pour pouvoir tenir. Tenir et courir, les deux à la fois.
Fouhh fouhh inh, fouh fouh inh, fou...
Il y en a un qu'on ne tient pas. On ne pourrait même pas l'attraper si on le voulait puisqu'on ne sait pas où il est.
Lilian mon pauvre. On s'est vu beaucoup cette semaine encore pour en parler. Notre escapade parisienne n'a pas porté ces fruits délicieux auxquels on s'attendait : ceux des retrouvailles. Au lieu de cela nous n'avons pu goûter qu'à ceux empoisonnés du doute et de l'ignorance. Nous n'avons que la certitude que nous ne sommes pas les seuls à le chercher. Il y a Simon à qui Julian semble manquer ; il y a cette Juliette qui paraissait démunie par sa disparition ; il y a ces vieilles dames de son immeuble que j'ai trouvé peinées par son absence.
Fouhh fouhh inh, fouh fouh inh, fou...
Sueur sous cette chaleur.
Fouhh fouhh inh, fouh fouh inh, fou...
Ces trois dames, dont la chef. Laura devait aller la voir lundi dernier mais elle a oublié. Elle doit m'appeler quand elle aura pris le temps de la rencontrer. Elle n'en a pas trop envie mais pour Lilian, et pour Julian, elle y a consenti.
Je ne sais vraiment pas pourquoi cette vieille folle veut la voir, mais j'espère pour Lilian que ça concerne Julian, et que ça nous éclairera dans nos recherches.
Fouhh fouhh inh, fouh fouh inh, fou...
Je ne sais vraiment pas où il peut être. Ni même si on le retrouvera un jour. Si c'est le cas, dans quel état ?
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #144 – A course d'idée Empty
MessageSujet: Re: Fragment #144 – A course d'idée   Fragment #144 – A course d'idée Empty17.08.08 11:07

Vif, si possible XD
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon



Fragment #144 – A course d'idée Empty
MessageSujet: Re: Fragment #144 – A course d'idée   Fragment #144 – A course d'idée Empty18.08.08 22:20

On ne sait pas... mdr ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragment #144 – A course d'idée Empty
MessageSujet: Re: Fragment #144 – A course d'idée   Fragment #144 – A course d'idée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #144 – A course d'idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?
» Fragment #16 - Fet Nat
» Fragment #110 - Le ver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Alexandre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser