Altaïr
| Sujet: Fragment #6 - Mes nièces 06.09.08 21:37 | |
| Samedi 6 septembre 2008 à Dijon « C'est pas très joli, mais c'est pas bien méchant. » Mouais. J'ai quand même le nez tout violet. Ce salaud de Florian a failli me le casser. Bon, c'est vrai, j'y suis peut-être allé un peu fort, mais quand même. Découvrir la schizophrénie de Julian, comme ça, de but en blanc, c'était un sacré choc. Mon frère est schizophrène... Je me doutais que quelque chose ne tournait pas rond, mais de là imaginer ça, j'étais loin du compte. Robin me dépose un bisou sur le nez. Je suis allé directement chez lui en sortant de l'hôpital, et je vais y rester un peu. Je n'ai pas très envie de croiser Florian à l'appartement après ce qu'il m'a fait, même si j'aurais aimé voir ma petite nièce Léa. Il me semble que c'était ce weekend qu'il avait la garde. Je pense aussi à Kokhavah, mon autre petite nièce. La fille de Julian. Julian le schizophrène. Ca fait un moment que je ne l'ai pas vue, elle non plus. Il faudrait que j'aille voir Lola. Il faudrait que je lui dise, pour Julian. Qu'elle sache. Si je ne le lui dis pas, qui le fera ? Léa. Kokhavah. Est-ce que moi aussi j'aurai un jour mon enfant à moi ? Je regarde Robin. Oh oui, un enfant de lui, un mélange de nous. Ce serait tellement bien. | |
|
Procyon
| Sujet: Re: Fragment #6 - Mes nièces 09.09.08 21:13 | |
| Euh il m'expliquera comment il a fait quand il aura réussi mdr | |
|
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #6 - Mes nièces 09.09.08 21:34 | |
| Rho, rabat-joie !!! Mais pourquoi Florian l'a frappé ???? (ah, faut peut-être que je lise de son côté aussi pour comprendre ! lol) | |
|
Procyon
| Sujet: Re: Fragment #6 - Mes nièces 09.09.08 21:38 | |
| Oui oui. Avec tout ses perso on s'y perdrait presque par surplus d'informations!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fragment #6 - Mes nièces | |
| |
|