Altaïr
| Sujet: Fragment #6 – Dilemme 16.09.08 13:45 | |
| Dimanche 14 septembre 2008 à Paris Cette semaine, c'est la rentrée. Cette semaine, Patrick a besoin de moi pour sa série. D'un côté, il y a l'école dans laquelle je rêvais d'entrer pour faire le métier de mes rêves, une école difficile à obtenir, mais où j'ai réussi à entrer à la sueur de mon front. De l'autre, il y a le métier de mes rêves, directement. Sans passer par d'autres efforts, sans passer par l'école. Et on me demande, à moi, Laura Firent, de faire mon choix. Parce que bien sûr, je ne peux pas faire les deux. Alors certes, ce travail, c'est une opportunité en or, mais il m'est venu par chance, alors que l'école, j'ai bataillé pour l'avoir. Je ne suis pas le genre de fille qui aime se reposer sur ses lauriers. Moi je veux aller de l'avant, me tailler une place par moi-même dans ce monde de brutes. Mais après tout, si Patrick m'a repéré grâce à mon court-métrage, c'est que j'ai du mérite, non ? Finalement, c'est un peu comme si j'avais gagné cette chance, aussi. Je n'en ai parlé à personne. Je veux que ce choix soit le mien, et le mien seul. Simon, il en penserait quoi, lui ? Il me dirait de choisir l'école, parce qu'il n'aurait pas confiance en Patrick, parce qu'il aurait peur de s'engager dans la vie professionnelle, parce qu'il glorifie démesurément cette école. Je décide de rappeler Patrick. | |
|
Procyon
| Sujet: Re: Fragment #6 – Dilemme 17.09.08 14:20 | |
| Noooooonnnnnnnn pas Patrick !!! Je savais bien qu'il allait faire des interférence sur sa vie ce type !!!
Mais j'adore toujours autant Laura !! | |
|
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #6 – Dilemme 19.09.08 21:18 | |
| PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!! Elle est nulle, elle, bowdel !!!! Y a des centaines de personnes qui voudraient la faire, cette école !!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fragment #6 – Dilemme | |
| |
|