Altaïr
| Sujet: Fragment #4 – Encore un 18.09.08 20:13 | |
| Jeudi 18 septembre 2008 à Dijon Grégoire est un habitué du Dionysos. J'ai rendez-vous avec lui ce matin pour l'embaucher comme serveur. L'organisation des emplois du temps est de plus en plus compliquée, et je suis à deux doigts de tout envoyer balader, mais bon, y a du monde qui compte sur moi ici, et puis je saurais pas quoi faire d'autre. Mathieu, le nouveau serveur (qui a commencé il y a une semaine et demi), il parle peu, il fait son boulot correctement, rien à redire. J'aurais aimé qu'il soit plus sociable, mais on peut pas changer les gens comme on veut. Alors il me reste plus qu'à espérer que le petit Grégoire sera un peu plus souriant, lui. Ah, et il faut aussi que Lulla parle à son demi-frère, que je le lui rappelle, parce que c'est la galère de trouver des jeunes biens. La plupart de ceux que j'ai vu jusqu'à maintenant étaient à moitié demeurés, et je n'ai pas envie de voir des imbéciles bons à rien dans mon bar. Je suis peut-être un vieux schnock sectaire, mais je les aime intelligents, ces gosses. Grégoire arrive, l'air tout penaud. Bon, il a une bonne gueule, c'est déjà un point positif. Il ne porte ni baggy, ni anneau dans le nez, n'a pas les cheveux à moitié rasés par endroits et dressés en crête gominée à d'autres. Un jeune gars sympathique, qui sait aligner des phrases cohérentes même s'il n'a pas l'air bien à l'aise. J'essaye de le rassurer, il connaît sûrement mieux le bar que les deux autres serveurs, et depuis plus longtemps. Ca fait un moment qu'il vient me commander des blanc-cassis, son truc favori. Ce qu'il fait dans la vie ? Musicien. Tout juste dix-neuf ans. Ex musicien en réalité. Ah bon. Pourquoi tu as arrêté ? Ok, compliqué. Bon Je lui demande s'il est prêt à commencer lundi. Il me dit que oui. Parfait. Et de trois. | |
|
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #4 – Encore un 19.09.08 21:10 | |
| A peine arrivé, Grégoire est déjà récupéré par d'autres Etoiles ??
Un musicien | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #4 – Encore un 19.09.08 21:15 | |
| Non, à peine arrivé on fait un cross, tout simplement ^^ | |
|
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #4 – Encore un 19.09.08 21:20 | |
| Oui, en gros c'est ce que j'ai dit... :face: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fragment #4 – Encore un | |