Altaïr
| Sujet: Fragment #10 - Ouverture de la chasse 27.09.08 17:40 | |
| Vendredi 26 septembre 2008 à Dijon Ce soir c'est le weekend. Mais j'aime pas les weekend sans ma fille. Alors quand je vois tous les collègues faire de grands sourires, ça me saoule. Sally, elle s'en fout, elle bosse demain, donc au moins, elle me prend pas la tête à me dire « bon weekend ». Le problème, c'est qu'elle me parle pas du tout, en fait. Je pourrais aller en psychiatrie pour vérifier le système, comme ça je verrais Maura, mais j'ai peur qu'elle capte mon stratagème et qu'elle se méfie, surtout que leurs ordis ne plantent jamais là-bas, donc ça serait louche. « Bonjour, je cherche un certain Florian... » Je me retourne, et là je vois une petite minette de mon âge, voire même plus jeune, qui me regarde et qui se met à rougir. « C'est moi, je lance avec un grand sourire, histoire de la mettre encore plus mal à l'aise. - Heu... je suis en stage, on m'a dit de vous chercher parce qu'il y a un problème avec l'ordinateur du standard. - T'es en stage comme standardiste ? - Non, non, je suis en médecine, j'ai commencé cette semaine. Je suis externe. - Ok, ok, dis leur que j'arrive. Tu t'appelles comment au fait ? - Heu Mathilde, pourquoi ? - Pour savoir. » L'externe s'en va en trottinant. Je la regarde s'éloigner dans le couloir. Faut absolument que je raconte ça à Paul. Les externes font leur rentrée : le gibier est lâché. | |
|
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #10 - Ouverture de la chasse 27.09.08 18:37 | |
| MDR !! J'aimerais bien être un mec pour m'autoriser à penser des trucs pareils..... :cheers: | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #10 - Ouverture de la chasse 27.09.08 18:45 | |
| On est au 21e siècle, rien ne t'en empêche :P | |
|
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #10 - Ouverture de la chasse 27.09.08 19:29 | |
| Mais chut, faut pas le dire !!! :affraid: Je passe pour quoi moi après, hein ? | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #10 - Ouverture de la chasse 27.09.08 19:33 | |
| | |
|
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #10 - Ouverture de la chasse 27.09.08 19:36 | |
| | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #10 - Ouverture de la chasse 27.09.08 19:44 | |
| | |
|
Alhena
| Sujet: Re: Fragment #10 - Ouverture de la chasse 28.09.08 1:11 | |
| Décidément, je crois que mon Mahogany préféré, c'est Florian. Je trouve qu'il est le plus simple et équilibré d'une certaine façon... | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #10 - Ouverture de la chasse 28.09.08 1:42 | |
| Ah tu trouves ? ^^' Plus équilibré que Julian, de toute façon, c'est pas difficile ! Mais Lilian est assez "simple" aussi, non ? | |
|
Procyon
| Sujet: Re: Fragment #10 - Ouverture de la chasse 30.09.08 13:54 | |
| Non Florain n'est aps celui que je préfère des Mahogany! Mais fantasmer sur Mathilde !! tout de même ! (Je suis dsl je ne peux pas penser à quelqu'un d'autre et je suis sur que tu l'as fait exprès !!) :P | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #10 - Ouverture de la chasse 30.09.08 20:28 | |
| Haannn ! Même pas en plus Pro ! :D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fragment #10 - Ouverture de la chasse | |
| |
|