Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Fragment #9 - Montmartre

4 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr

Fragment #9 - Montmartre Empty
MessageSujet: Fragment #9 - Montmartre   Fragment #9 - Montmartre Empty30.09.08 23:56

Lundi 29 septembre 2008
à Paris

Alexandre est parti pour sa formation ce matin. Ca m'a fait du bien de le revoir. Il m'a dit que Sylvie n'allait toujours pas bien fort, mais après la mort de papa, c'est sûrement normal que ce soit dur de se remettre en selle. A vrai dire, depuis que c'est arrivé, je n'y ai pas pensé. Je n'ai pas eu le temps d'être malheureuse. Il y avait ce concours, il y avait ce boulot pour l'été, parce que je savais qu'on ne peut pas suivre la FEMIS et travailler en même temps, mais qu'il faut bien payer le loyer malgré tout. Je me suis acharnée sur ma vie professionnelle pour fuir le deuil. Aujourd'hui, je me retrouve sans études, sans travail, mon petit ami me donne la nausée, et j'ai des images du pénis de Patrick plein la tête.
J'ai envoyé un message à Damien. Il me répond que je suis la bienvenue chez lui, quand je veux. Je lui demande si je peux passer ce soir. Il me renvoie un texto avec son adresse. Sans un mot à Simon, qui me fait la gueule parce que je ne parle pas depuis hier, je mets ma veste et quitte l'appartement. Je prends le métro direction Montmartre.
Damien est un garçon sensible, je m'en suis aperçue en discutant avec lui sur le plateau de tournage de mon court-métrage. Un garçon sensible et doux, probablement homosexuel. Un garçon inoffensif, en quelque sorte.
J'aime Montmartre et ses escaliers, et ses pavés, et sa vue de Paris depuis le Sacré Coeur. Je sors ma mini-DV de mon sac en bandoulière pour filmer une jeune fille chinoise, qui court après un client hors du restaurant pour lui rapporter le sac qu'il a oublié. Ma main tremble trop, les images ne seront pas exploitables.
Voilà l'appartement. Je range la mini-DV, passe une main dans mes cheveux, et frappe à la porte. Et d'un coup, je me sens idiote. Laura, ce type, tu ne le connais presque pas, et tu débarques chez lui sur un coup de tête. Tu es conne ou quoi ? Qu'est-ce qu'il en à faire, Damien, de tes problèmes ?
La porte s'ouvre. Qu'il a de jolis yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Alhena

Alhena

MessageSujet: Re: Fragment #9 - Montmartre   Fragment #9 - Montmartre Empty01.10.08 16:28

Bien joué, Laura!!! Il faut passer à autre chose. Et Damien, ça va lui faire du bien de s'occuper de quelqu'un d'autre...
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: Fragment #9 - Montmartre   Fragment #9 - Montmartre Empty01.10.08 16:43

Oui, parce qu'il est un peu beaucoup centré sur lui ce garçon.
Mais bon, Laura, elle laisse quand même Simon en plan, dans l'affaire. Bien joué ?
Alhena

Alhena

MessageSujet: Re: Fragment #9 - Montmartre   Fragment #9 - Montmartre Empty01.10.08 16:56

Ben, Simon, je le trouve un peu transparent. Il est là mais on l'oublierait presque. Que ce soit voulu ou non. Peut-être que c'est pour ça que Laura ne sait pas quoi en faire: il n'a pas faire d'erreur mais il n'y a plus de connexion... Ceci dit, je suis d'accord, Laura n'est pas parfaite, et elle ne doit pas être facile à vivre. Et, c'est vrai, elle devrait régler cette histoire plutôt que de le planter là sans un mot.
Procyon

Procyon

MessageSujet: Re: Fragment #9 - Montmartre   Fragment #9 - Montmartre Empty07.10.08 21:16

Juste appeler sa mère par son prénom, ça m'a choqué.
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: Fragment #9 - Montmartre   Fragment #9 - Montmartre Empty07.10.08 21:31

Hehe
Procyon

Procyon

MessageSujet: Re: Fragment #9 - Montmartre   Fragment #9 - Montmartre Empty07.10.08 21:34

Mais je crois comprendre. On verra...
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: Fragment #9 - Montmartre   Fragment #9 - Montmartre Empty07.10.08 21:42

On verra !
Bételgeuse

Bételgeuse

MessageSujet: Re: Fragment #9 - Montmartre   Fragment #9 - Montmartre Empty22.12.08 4:32

Ca cache quelque chose, ça....
Mais euh..... Damien, doux et.... (et quoi déjà ?) ?
http://aima21.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fragment #9 - Montmartre   Fragment #9 - Montmartre Empty

Fragment #9 - Montmartre
Page 1 sur 1