Altaïr
| Sujet: Fragment #13 – Monsieur Mathieu 02.10.08 2:04 | |
| Mercredi 1er octobre 2008 à Dijon « Bonjour Louis. - Bonjour monsieur Mathieu, comment vas-tu ? - Très bien et vous ? - Mathieu, j'aimerais vraiment que tu me tutoies... - Désolé, ça vient pas naturellement. - Arf, je suis si vieux que ça ? - Ca dépend, vous avez quel âge ? » Quel culot il a, celui-là ! En même temps, c'est ce que je lui demande, après tout. « Beaucoup plus que toi. - Mais plus précisément ? - Un âge entre quarante et soixante ans. - Cinquante ? - Presque. Enfin, bientôt. - Vous- heu tu, pardon- tu les fais pas. - Merci, c'est ce qu'on me dit toujours. - C'est que c'est vrai alors. - Sans doute. - Au fait, je vais bosser avec qui du coup vendredi ? Lullaby ou le nouveau ? - Ah oui, j'ai oublié de t'en parler. Demain c'est le premier jour du quatrième serveur, James. - Ok. - Donc vendredi tu bosseras avec lui, j'ai mis Lulla avec Grégoire le samedi. - Ok, dommage. - Comment ça, dommage ? - Rien, comme ça. - Ben si Mathieu, dis moi. Pourquoi dommage ? - Je dois aller débarrasser la table là-bas. » | |
|
Alhena
| Sujet: Re: Fragment #13 – Monsieur Mathieu 02.10.08 19:24 | |
| Ben alors, Mathieu, on fait des petites cachotteries? C'est pas bien et puis, de toutes façons, ça sert à rien, Louis, il est trop fort, il découvre toujours tout!!! :cheers: | |
|
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #13 – Monsieur Mathieu 18.10.08 18:38 | |
| Ohhhh il est amoureux de Lulla ??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fragment #13 – Monsieur Mathieu | |
| |
|