Altaïr
| Sujet: Fragment #17 - Conversation avec Charly 07.10.08 15:19 | |
| Dimanche 5 octobre 2008 à Dijon " Allô ? - Salut Louis, t'en as mis du temps. - Je bosse, hein. - Oui, oui, je sais bien Louis. Tu bosses. - Tu es où, là ? - A Dakar. - Hein ? - Dakar, au Sénégal. - Qu'est-ce que tu fous là-bas merde ? - Je bosse, moi aussi, figure-toi. - C'est bien. - Je suis sur la piste de nouvelles antiquités à revendre. - Et la boutique à Paris ? - C'est mon assistante qui s'en occupe depuis que je suis parti. - Ton assistante… - Me juge pas comme ça. - Je te juge pas. Tu fais ta vie, je fais la mienne. - Très bien. - Qu'est-ce que tu voulais, alors ? - Te parler. - De quoi ? De tes foutues élucubrations ? Du fait que t'as jamais voulu te faire soigner ? Si tu savais le nombre de dingues que j'ai autour de moi, c'est fou, je suis un vrai aimant. Ou alors du fait que t'as pas daigné envoyer un mot ou passer un putain de coup de fil quand maman est morte ? J'en ai rien à foutre, que tu veuilles me parler, Charly. - Je me voyais pas débarquer à l'enterrement de Michelle après des années d'absence. - T'as bien eu raison. Mais alors pourquoi t'appelle maintenant ? - Ca n'a rien à voir avec Michelle, Louis. - Ca a à voir avec quoi alors, papa ? - Avec ma mort. Je suis atteint d'un cancer foudroyant. " | |
|
Alhena
| Sujet: Re: Fragment #17 - Conversation avec Charly 07.10.08 17:57 | |
| Ah ben là, forcément... Pauvre Louis.
(Mais je suis contente quand même! Il va peut-être prendre des vacances!!!) | |
|
Procyon
| Sujet: Re: Fragment #17 - Conversation avec Charly 10.10.08 13:42 | |
| What !!! Louis is Charly's soon!
interisting... | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #17 - Conversation avec Charly 10.10.08 15:07 | |
| Oulàlà... Pro parle anglais :/ Tous aux abris ! | |
|
Procyon
| Sujet: Re: Fragment #17 - Conversation avec Charly 12.10.08 14:07 | |
| | |
|
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #17 - Conversation avec Charly 18.10.08 18:45 | |
| Hey mais pourquoi tu veux qu'il meure ?!!!!! On a besoin de lui, quand même !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fragment #17 - Conversation avec Charly | |
| |
|