Sargas
| Sujet: Fragment #83 - Shut up and play 18.10.08 2:50 | |
| Samedi 18 octobre 2008 à Lille Ma première vraie soirée détente depuis un long moment. On doit sortir à trois ce soir. Sean et moi jouons à la Playstation en attendant ma sœur qui a investit la salle de bain, il y a déjà bien trente minutes. Je crois bien que c'est la première fois que je la vois squatter la salle de bain aussi longtemps. C'est qu'elle se féminiserait un peu ma petite sœur. « What the fuck... How did you do that ? You're incredible. - C'est de l'entraînement. Je t'apprendrai, mon petit. - Shut up and play. » Sean s'énerve sur la manette alors que mon personnage virtuel met à terre le sien. « Enough. Je vais voir Claire. » Il se lève et va frapper à la porte de salle de bain. « Get out Hon'. You're too long. » Claire sort, le téléphone à l'oreille. « Ouais, bon, je te laisse... Ouais... Ouais... Bon d'acc', on voit ça la semaine prochaine. Aller biz, mes hommes m'attendent. Tu sais ce que c'est.... Ouais... Je file, désolée. Bye. - Who was it ? - Une copine de la fac. Elle voulait savoir ce que je faisais ce soir. Je lui ai dit que je sortais avec deux mecs à la fois. Elle m'a cru. Comme si c'était mon genre. - T'as fini de te préparer au moins ? Parce que Sean en a marre que je lui mette la pâté aux jeux de bastons. - Pff. T'as pas de coeur, frérot. Viens là mon bébé. » Elle embrasse Sean tout en fourrant son portable dans son sac. Elle file dans la chambre tandis que Sean reprend une manette. « I'm going to kick your ass. - Apprends à jouer d'abord. » Une demie heure plus tard, nous arpentons les rues de Lille. Il fait bon. Un peu frais, mais il ne pleut pas. C'est déjà ça. Claire et Sean marchent un peu en avant, en se tenant la main. A un moment, elle se retourne, me sourit et me fait un clin d'oeil. T'inquiète pas petite soeur. Ca va aller...
Dernière édition par Sargas le 18.10.08 23:18, édité 1 fois | |
|
Mesarthim
| Sujet: Re: Fragment #83 - Shut up and play 18.10.08 15:07 | |
| J'aime bien le titre, qui va bien avec le côté Carpe Diem d'une soirée détente... ça l'a remis en forme finalement son séjour à Paris on dirait. | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #83 - Shut up and play 18.10.08 19:17 | |
| Ca fait plaisir de retrouver cet univers :) | |
|
Alhena
| Sujet: Re: Fragment #83 - Shut up and play 19.10.08 1:02 | |
| Ouais, un nouveau frag sur Damien!!! | |
|
Tureïs
| Sujet: Re: Fragment #83 - Shut up and play 03.02.09 1:32 | |
| Normalité ou semblant de normalité ? Je ne sais plus. | |