Altaïr
| Sujet: Fragment #15 - Charnière 20.10.08 1:21 | |
| Dimanche 19 octobre 2008 à Dijon Alex vient de repartir à l'instant, et je me retrouve seule dans la rue de la Folie Méricourt, à traîner des pieds pour rentrer à l'appartement. Voir mon frère me fait du bien. On s'est dit qu'il fallait qu'on organise un dîner tous ensemble, avec les jumeaux, un de ces quatre. Qu'on réunisse la fratrie comme au bon vieux temps. Les débuts de semaine sont difficiles, pour le moral surtout. Je me retrouve seule avec Simon, et il faut que j'épluche les annonces pour trouver des stages dans le milieu de l'audiovisuel, ce qui n'a rien d'attrayant. Et puis, pour être franche, j'avoue que j'ai un peu peur de retomber sur un Patrick... Son haleine. Son sexe. Son odeur. Son goût. Croque dans le point le plus faible de l'homme. Le bruit des testicules broyées. N'y pense pas, Laura, n'y pense plus. Je monte les escaliers, ferme les yeux quelques instants devant la porte de l'appartement, puis entre. Simon est là, devant son ordinateur, à taper je ne sais quel scénario dont je me fous complètement. Je me couche sur le lit, me laisse bercer par le cliquetis des doigts de Simon sur le clavier, en repensant à mon frère, à ses peurs, à son sourire. Simon se lève et me rejoint sur le lit, commence à me déshabiller. Je fais mine d'en avoir envie ; je suis très douée pour ça, quand je veux. Damien, quand te reverrai-je ? | |
|
Alhena
| Sujet: Re: Fragment #15 - Charnière 20.10.08 2:00 | |
| Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne solution, Laura... | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #15 - Charnière 20.10.08 2:05 | |
| | |
|
Sargas
| Sujet: Re: Fragment #15 - Charnière 20.10.08 12:36 | |
| Si même les étoiles simulent, où va le monde ????!!!! :cheers: | |
|
Procyon
| Sujet: Re: Fragment #15 - Charnière 20.10.08 19:15 | |
| C'est étrange mais je l'imaginais en train d'éplucher des patates pour faire de la soupe quand tu as écris qu'elle épluchais des petites annonces!! :P | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #15 - Charnière 20.10.08 19:50 | |
| - Procyon a écrit:
- C'est étrange mais je l'imaginais en train d'éplucher des patates pour faire de la soupe quand tu as écris qu'elle épluchais des petites annonces!! :P
XD | |
|
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #15 - Charnière 22.12.08 4:48 | |
| Comme je n'ai rien d'aussi intéressant que Pro à dire, je me tais. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fragment #15 - Charnière | |
| |
|