Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Fragment #17 – Message reçu

4 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr

Fragment #17 – Message reçu Empty
MessageSujet: Fragment #17 – Message reçu   Fragment #17 – Message reçu Empty22.10.08 20:51

Mercredi 22 octobre 2008
à Paris

Peut-être que je parle trop vite. Je dis qu'il fait un temps merveilleux pour un mois d'octobre, et il se met à pleuvoir hier, et aujourd'hui on se croirait de nouveau au printemps. Je dis que Damien ne pense sûrement pas à moi, et je reçois un texto venant de lui :

« Salut. Ca va ? J'espère que oui. Porte toi bien. Dam. »

Tout en concision. Rien qui le concerne, toute son attention est tournée sur moi. Ca me change d'un Simon égocentrique qui m'aurait raconté sa vie en détail, concluant par un bref « ça va toi au fait ? ». J'ai envie de répondre aussitôt, de lui dire combien ce message me fait plaisir... Plaisir ? J'en suis complètement retournée ! Je- je me sens... Mon coeur est tout excité, ma peau s'enflamme, je me sens ridicule mais dieu que c'est bon ! Damien, tu es vraiment...
Non, je suis vraiment idiote. Ce n'est qu'un mec, un mec comme tant d'autres qui ne veut que ce qu'ils veulent tous : coucher avec moi. Je ne dis pas que je n'aime pas le sexe, au contraire, Simon n'est d'ailleurs pas aussi excitant que Julian de ce côté là, mais passons. Je voudrais juste qu'on s'intéresse à moi pour autre chose que 1/ mes seins, 2/ mes talents d'écriture (ce qui exclue donc 1/ la plupart des hommes sur Terre, 2/ Simon et Patrick, quoique, j'exagère sans doute un peu de les ranger dans la même case, tous les deux).
Damien, qu'est-ce qu'il me veut ? Est-ce que je lui plais vraiment ? Pour ce que je suis, toute entière ? Pas juste mon corps, pas juste ma tête, mais moi, et tout ce que ça comporte, avec mes défauts, mes qualités ?
Non, je me sens tellement bête, c'est fou, je suis en couple avec Simon, je cherche du boulot, je n'ai pas à me comporter comme une adolescente ridicule. Il faut que je me ressaisisse.

« Je vais bien, et toi ? Tu rentres quand sur Paris ? Laura. »

Message envoyé.

[cf. Damien #86]
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Alhena

Alhena

MessageSujet: Re: Fragment #17 – Message reçu   Fragment #17 – Message reçu Empty22.10.08 20:56

Elle est toute mimi, Laura, quand elle est amoureuse! ^^
Procyon

Procyon

MessageSujet: Re: Fragment #17 – Message reçu   Fragment #17 – Message reçu Empty22.10.08 22:22

Laura l'impulsive se met à réfléchir...
Bételgeuse

Bételgeuse

MessageSujet: Re: Fragment #17 – Message reçu   Fragment #17 – Message reçu Empty22.12.08 4:52

Mais pourquoi elle reste avec Simon, au juste ???
http://aima21.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fragment #17 – Message reçu   Fragment #17 – Message reçu Empty

Fragment #17 – Message reçu
Page 1 sur 1