| Fragment #164 – Des projets pour Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bételgeuse
| Sujet: Fragment #164 – Des projets pour Noël 18.12.08 0:58 | |
| Lundi 15 décembre 2008 à Dijon “No, Mamá, lo siento, pero no puedo venir a Madrid para la Navidad. - ¿ Porqué ? ¿ Trabajas ? - No, no trabajo, pero no puedo. - Tus hermanitas quieren verte, y yo también.” Oui, je sais que cela fait longtemps qu’on ne s’est pas vu, je sais que l’argent que je vous envoie ne fait pas tout. Mais je sais aussi que je ne peux pas te dire que je suis invitée dans la famille de ma copine. “Intentaré. No puedo prometer que podré, pero intentaré. Me voy. Da muchos besos a Paula y Crístina. Te quiero, Mamá.” J’ai mal à la tête. Je devrais éviter de passer autant de temps au téléphone, avec ces conneries d’ondes. Mon peignoir glisse à mes pieds, je me traîne jusqu’à la salle de bain. Mes poils se hérissent, je devrais penser à mettre le chauffage en route. L’eau froide m’éclabousse la jambe, je fais remonter le jet tandis qu’elle se réchauffe. Une fois mouillés, mes cheveux pèsent une tonne. C’est le moment d’essayer les shampooings qu’Erick m’a conseillés. La mousse alourdit un peu plus ma tête ; puis elle coule le long de mon dos pour finir sur mes fesses. Je sens que je souris malgré moi. Je n’ai pas arrêté depuis deux semaines, de shooting en party VIP, de gueule de bois en meeting avec des responsables de marques. Je suis le nouveau visage de Noël d’une grande chaîne de parfumerie ; quelle ironie. Je déteste cette fête, je déteste le mois de décembre, le froid qui m’engourdit, la fin de l’année. Les soi-disant traditions religieuses qui ne servent qu’à se gaver. Il faut que j’arrive à convaincre Lulla de me laisser emmener Roxane chez Harrod’s. Elle pourrait bien m’aider pour les cadeaux de mes deux colombes. Et puis je l’aime bien cette gamine. Elle a un sacré caractère, apparemment, ça vient de son côté O’Shannachan mais… Je sais pas, elle a un truc, elle est trop jeune pour me juger. Et elle me fait tellement penser à Paula. Je m’enveloppe dans une serviette toute chaude, j’adore ce nouveau porte-serviettes chauffant. En revenant dans la chambre, je me rends compte que je n’ai toujours pas installé ma « box » pour avoir Internet. Comme si j’avais le temps d’aller sur Internet. Bon comment je m’habille ? Ce soir, je dîne avec M. Mizri, pour parler de notre « contrat ». Je sais qu’il refusera quelconque modification, alors autant me préparer pour un autre type de rendez-vous. La vie continue, fidèle à elle-même.
Dernière édition par Bételgeuse le 18.12.08 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #164 – Des projets pour Noël 18.12.08 1:41 | |
| J'adore Ca c'est du pur Sylvia :)
Et merde, elle va pas recoucher avec Mizri père quand même ? | |
|
| |
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #164 – Des projets pour Noël 18.12.08 1:44 | |
| Ah bah... S'il veut pas d'argent pour le loyer et qu'elle veut pas déménager... | |
|
| |
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #164 – Des projets pour Noël 18.12.08 1:52 | |
| Elle doit aimer ça, quand même, coucher avec ce type | |
|
| |
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #164 – Des projets pour Noël 18.12.08 2:43 | |
| Disons que même si elle n'aime pas ça, elle a l'habitude alors une fois de plus ou de moins.. | |
|
| |
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #164 – Des projets pour Noël 18.12.08 2:46 | |
| Oui m'enfin là elle est vraiment en couple quand même ^^
Et y avait pas une Julia aussi ?... | |
|
| |
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #164 – Des projets pour Noël 18.12.08 11:29 | |
| Mais Julia elle est à Londres, banane !!!!!!! | |
|
| |
Procyon
| Sujet: Re: Fragment #164 – Des projets pour Noël 18.12.08 12:49 | |
| :P Creo que un espanol deciria "la Navidad".
| |
|
| |
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #164 – Des projets pour Noël 18.12.08 12:58 | |
| Ben va à Londres, Sylvia empotée ! Au lieu de te taper ce moche ! | |
|
| |
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #164 – Des projets pour Noël 18.12.08 14:03 | |
| Elle arrêtera quand elle se décidera à déménager !!!!!!!
Merci, Pro, je me suis posé la question pendant un moment... | |
|
| |
Alhena
| Sujet: Re: Fragment #164 – Des projets pour Noël 21.12.08 19:53 | |
| Mais euh, arrêtez moi si je me trompe, mais bon, elle est séropositive Sylvia, non? Faut qu'il fasse gaffe son proprio, quand même... Et puis, Altaïr, pourquoi tu veux qu'elle aille à Londres alors qu'elle a tout ce qu'il faut à Dijon? | |
|
| |
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #164 – Des projets pour Noël 21.12.08 20:01 | |
| Parce que Sylvia, l'amour, c'est pas son truc, à mon avis :D | |
|
| |
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #164 – Des projets pour Noël 22.12.08 0:39 | |
| Ceeeeertes. Mais t'inquiète, elle y retourne bientôt !! Et puis bon, si son connard de proprio chope le SIDA, franchement, je pense pas qu'il y aura quelqu'un pour être triste pour lui..... :cheers: | |
|
| |
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #164 – Des projets pour Noël 22.12.08 1:55 | |
| | |
|
| |
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #164 – Des projets pour Noël 22.12.08 2:07 | |
| | |
|
| |
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #164 – Des projets pour Noël 22.12.08 2:08 | |
| A quand la rencontre Sylvia/Laetitia ? XD | |
|
| |
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #164 – Des projets pour Noël 22.12.08 2:14 | |
| A prévoir !! Elle est où en ce moment ? Elle fait quoi ?? | |
|
| |
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #164 – Des projets pour Noël 22.12.08 2:19 | |
| Elle est rentrée chez elle, à Dijon. Elle habite toujours dans le même immeuble que les frère Mahogany... | |
|
| |
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #164 – Des projets pour Noël 22.12.08 2:49 | |
| Je prends note !!!!! :face: | |
|
| |
Alsciaukat
| Sujet: :) 24.12.08 18:07 | |
| Quel obsédé ce mec !!
Ah et puis quelle horreur aussi de devoir se doucher quand il fait froid dans la pièce ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fragment #164 – Des projets pour Noël | |
| |
|
| |
| Fragment #164 – Des projets pour Noël | |
|