Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Fragment #27 - Eclaicissons la situation

3 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr

Fragment #27 - Eclaicissons la situation Empty
MessageSujet: Fragment #27 - Eclaicissons la situation   Fragment #27 - Eclaicissons la situation Empty18.12.08 19:21

Jeudi 18 décembre 2008
à Dijon

Ce matin, je me réveille avec une gueule de bois pas possible, la tête dans le cul comme c'est pas permis. Merde, et j'ai déjà une demi heure de retard. Je cours à la salle de bain pour prendre une douche éclair, histoire de me rafraichir les idées. Merde, il dort encore, Lilian ? J'ouvre sa porte vite fait, mais non, il est pas rentré. Où est-ce qu'il peut bien trainer ce con ? Si ça se trouve, il a dormi chez Déborah après leur soirée d'hier, et il a été directement en cours ce matin. Héhé, sacré Lilian. J'ai bien compris son petit jeu avec la miss Déborah. Et il ose pas me dire qu'ils sortent ensemble, c'est trop mignon. Allez, grouille Florian, t'as pas le temps de traîner si tu veux pas te faire incendier à la Clinique.
Je sors de l'appartement et ferme à clé derrière moi, descend les marches de l'escalier quatre à quatre, passe devant la loge de la concierge, Mme Richard, qui me lance un grand sourire. Je passe la porte de l'immeuble, traverse l'allée, cours jusqu'à ma voiture garée dans la rue du Docteur Chaussier. Je démarre et prends la direction de la Clinique, à fond la caisse, mais pas trop quand même. Le but c'est d'arriver là-bas pour bosser et réparer des ordinateurs, pas sur un brancard.
Une fois sur place, je retrouve Sally, qui me fait un grand sourire et me dit qu'elle attend la prochaine soirée avec impatience, que c'était super. Paul, un peu plus tard dans la journée, me gratifie du même compliment. Théo me dit qu'il a beaucoup aimé Maura, et je fronce les sourcils.
« Ca va pas ? Il me demande.
- Si, si, ça va.
- T'as l'air tout bizarre d'un coup.
- Non t'inquiète Théo, ça va.
- Eh Flo, j'ai bien vu qu'elle te plaisait Maura, je compte pas me mettre sur ton chemin tu sais. En plus moi je sors d'une relation, il va me falloir un moment avant d'avoir envie de sortir avec une autre fille...
- Mais tu disais que tu l'aimes bien...
- Oui, avoue qu'elle est géniale, cette fille ! On en rêverait tous !
- Mmhh.
- Mais pour moi ça restera une amie. J'ai vraiment aimé cette soirée, hier, vous êtes géniaux et ça m'a fait du bien de me sentir entouré. »
C'est con, mais ça me fait sourire, ce qu'il me dit là. Je me sens bien, tout d'un coup. Je crois que c'est la première fois depuis longtemps que j'avais pas eu une bande de potes comme ça. Ca remonte à ce fameux été à la montagne, avec Lilian et les autres.
Ca parait loin.

Dernière édition par Altaïr le 18.12.08 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon

MessageSujet: Re: Fragment #27 - Eclaicissons la situation   Fragment #27 - Eclaicissons la situation Empty18.12.08 21:38

Et le reste du titre ?
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: Fragment #27 - Eclaicissons la situation   Fragment #27 - Eclaicissons la situation Empty18.12.08 21:43

Oups :P
http://etoilesdencre.com/
Alhena

Alhena

MessageSujet: Re: Fragment #27 - Eclaicissons la situation   Fragment #27 - Eclaicissons la situation Empty21.12.08 20:04

Il est trop bien ce p'tit Théo! Chouette frag.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fragment #27 - Eclaicissons la situation   Fragment #27 - Eclaicissons la situation Empty

Fragment #27 - Eclaicissons la situation
Page 1 sur 1