Altaïr
| Sujet: Fragment #28 - Dîner en tête à tête 21.12.08 20:46 | |
| Samedi 20 décembre 2008 à Dijon Florian et moi, nous nous sommes mis d'accord pour laisser l'appartement libre à Julian ce soir pour qu'il puisse passer du temps avec Lola, tranquillement. Pendant ce temps, lui doit aller à une soirée chez ses amis, et moi, voir Robin. Notre première soirée en tête à tête depuis des mois. Sauf que l'appartement de Robin est occupé par ses parents et ses sœurs. Nous voilà donc dans un petit restaurant, place Emile Zola, face à face. Cette fois, je ne suis pas saoul. Cette fois, je ne suis pas occupé à vomir mes tripes sur les chaussures de Robin. Non, je suis un peu stressé, mais je suis bien. Je le regarde. Il a une jolie bouche, un joli nez, un regard tout doux. Ses cheveux bouclent sous sa casquette de gavroche. Il n'a pas changé d'un pouce. Pourquoi est-ce que tout a mal tourné ? Pourquoi est-ce que l'on n'a pas su se protéger l'un l'autre ? Je n'ose même pas demander où est Laurent, ce qui s'est passé entre eux. J'ai trop peur de dire une bêtise et de le perdre à nouveau. « Robin, tu veux bien qu'on ressorte ensemble ? - Bien sûr, mon Lilou. » Je souris. Allez Lilian, demande-lui, il faut savoir qui est ce Laurent, ce qui s'est passé. Demande-le lui. « Robin ? - Oui ? - Y a un truc que je voudrais quand même bien savoir... - Oui ? - C'est... je sais pas comment demander... - N'aie pas peur, tu peux y aller. - Pourquoi est-ce qu'on a fait cette pause ? - Ben à vrai dire, je sais pas trop, tu sais, Lilou. - Ah bon ? C'est bizarre, parce que moi non plus. Je sais juste que j'étais jaloux de Laurent... - Hein ? De Laurent ? - Ben oui... - Mais c'est mon cousin, Lilou chéri... - Ton cousin ?... Tu m'avais dit que vous vous étiez rencontré à la fac... - Parce que tu faisais ton jaloux et que je voulais t'embêter un peu ! Mais je pensais pas que tu y croirais comme ça... Je suis désolé... - Je me sens bête, du coup... - Il faut pas, c'est moi qui suis nul. J'ai cru que tu en avais marre de moi, que tu voulais passer à autre chose sans oser le dire, alors j'ai pris le large et comme tu revenais pas... - Et c'est pareil de mon côté, Robin... » On se regarde, on se sourit. Ce qu'on a pu être bêtes ! | |
|
Alhena
| Sujet: Re: Fragment #28 - Dîner en tête à tête 21.12.08 20:57 | |
| Preum's!! C'est tout mignon ça!! Par contre, pourquoi Lilian il a pas un petit surnom trop chou pour Robin? | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #28 - Dîner en tête à tête 21.12.08 21:06 | |
| Bah, primo parce que Robinou c'est pas glamour, et secundo parce que Lilian c'est quand même un Mahogany, et qu'on a une certaine retenue vis à vis de la niaiserie, dans cette famille... ^^ | |
|
Procyon
| Sujet: Re: Fragment #28 - Dîner en tête à tête 21.12.08 21:51 | |
| Ohhhh C'est ti pas mignon tout plein. Je sens qu'ils vont nous faire un bébé dans pas longtemps ceux là ! XD | |
|
Robin Invité
| Sujet: Re: Fragment #28 - Dîner en tête à tête 04.01.09 19:10 | |
| Genre tu dénigre le surnom Robinou !!!!!..... :( |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #28 - Dîner en tête à tête 04.01.09 19:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fragment #28 - Dîner en tête à tête | |
| |