Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fragment #118 - Une nouvelle étape

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mintaka

Mintaka



Fragment #118 - Une nouvelle étape Empty
MessageSujet: Fragment #118 - Une nouvelle étape   Fragment #118 - Une nouvelle étape Empty25.12.08 0:04

Mercredi 24 décembre 2008
à Dijon

Enfin seuls. Nous nous retrouvons, Kokhavah, Julian et moi enfin seuls dans ma chambre de petite fille. Comme le calme après la tempête, nous restons silencieux quelques minutes avant que Julian brise le silence :

- Pfiou, ça s'est pas si mal passé, finalement....
- Ouai... J'suis désolée pour mon père. Il est un peu moins... j'sais pas... tolérant ? que ma mère sur tout ça. Disons qu'il veut juste attendre que tu fasses tes preuves j'pense...
- Je lui en veux pas, je comprends. Dans l'histoire, c'est surtout à moi que j'en veux, en fait.
- Il faut pas. Si nous on te pardonne, pardonne-toi. On va être heureux maintenant, ça va compenser non ?!
- Je le suis déjà !
- Moi aussi... t'avoir à Noël avec nous c'était vraiment important pour moi. J'te remercie vraiment de l'effort que t'as fait, je sais que ça n'a pas été simple...
- Ne criez pas victoire trop vite, princesse, il reste les dragons Mahogany à combattre demain midi...
- J'ai pas peur moi... J'me sens assez forte pour tous les dragons du monde quand vous êtes avec moi, Kokhavah et toi. J'te protègerai.
- Merci bien, princesse ! Galopons sur ton lit guimauve, par pitié, je suis épuisé...
- Hey ça va ! Te moque pas de ma chambre !! Couche-toi, je m'occupe de ta fille et je te rejoins !
- Nooon je viens avec vous, j'ai trop peur de me retrouver tout seul au milieu de tout ce rose... Je suis un prince trouillou moi !
- Pfff j'y crois pas... T'entends Chérie, je crois que Papa se moque du lit de princesse de Maman... Pour la peine c'est lui qui va changer ta couche, il a l'air de préférer l'odeur du caca à celui de la rose !
- Non pitié ! dit Julian me faisant mine de s’étrangler pour nous faire rire !
- Pfff, ma pauvre chérie j'tai trouvé un Papa en carton là ! Je sais pas ce qu'on va en faire... !
Julian se relève et prend l’air digne des chevaliers…
- Bon, allez, où elle est cette vilaine couche malodorante ?
- Ah je crois qu'il parle de toi Chérie. Ouai je sais, t'es pas contente, mais on va lui apprendre qu'on parle pas des petites princesses comme ça ! Allez monsieur le changeur de couches, c'est par là que ça s'passe !
Je le regarde changer la couche de sa fille, concentré comme s’il déminait une bombe, et je ne peux m’empêcher de pouffer de rire… Il me tire la langue et me dis :
- T'as vu ça ? Fastoche le papa non ?
- J'suis super impressionnée, je vois que t'as des p’tits restes de son séjour à Paris, Super Papa !
- Merci merci, mais par pitié, maintenant, tout le monde au dodo, n'est-ce pas mademoiselle ! » Il prend sa fille dans ses bras et la relève jusqu’au niveau de son visage. Elle lui sourit de toutes ses petites dents de lait :
- Non non, tu ne m'attendriras pas avec tes jolies quenottes, coquine !
- Allez ma puce, un bisou et au dodo... On est juste à côté avec Papa... » Je me tourne vers Julian et l'embrasse.
« J'ai rêvé de dire ça tellement de fois... Merci d'être là. »
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilesdencre.forum-actif.net/index
Altaïr

Altaïr



Fragment #118 - Une nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Fragment #118 - Une nouvelle étape   Fragment #118 - Une nouvelle étape Empty25.12.08 0:42

Je les aime trop tous les trois :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Alsciaukat

Alsciaukat



Fragment #118 - Une nouvelle étape Empty
MessageSujet: :)   Fragment #118 - Une nouvelle étape Empty26.12.08 2:00

J'avoue, ils sont absolument adorables :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Bételgeuse

Bételgeuse



Fragment #118 - Une nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Fragment #118 - Une nouvelle étape   Fragment #118 - Une nouvelle étape Empty16.02.09 1:54

Oui, sont trop chouxxxxxxx !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aima21.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fragment #118 - Une nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Fragment #118 - Une nouvelle étape   Fragment #118 - Une nouvelle étape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #118 - Une nouvelle étape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #54 - Nouvelle vie : J - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Lola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser