Sargas
| Sujet: Fragment #96 - Joker 03.01.09 22:28 | |
| Mercredi 31 décembre 2008 à Paris Je repère Laura à peine sorti du train. Ce soir, c'est totale improvisation. Je n'ai rien prévu. On verra bien. Je me fraie un passage à travers les voyageurs qui n'avancent pas assez vite à mon goût. Je ralentis et reprends mon souffle une fois arrivé à hauteur de Laura. « Salut. » Décidément, mon petit Damien, tu ne seras jamais très fort pour les introductions. « Salut Damien, tu as fait bon voyage ? - Ça a été. Ça va toi ? - Oui, mais j'ai une mauvaise nouvelle... - Ah bon ? » J'ai un mauvais pressentiment d'un coup. Me laisse pas tomber, s'il te plaît. « Oui... J'ai rien prévu du tout pour ce soir, je sais pas ce qu'on va faire du coup... Je suis désolée, j'ai même pas eu une seconde pour y réfléchir... » J'accueille la nouvelle avec un grand sourire. « Pas grave. Je vais pas te mentir, je n'ai aucune idée non plus de ce que l'on pourrait faire. » Elle sourit, apparemment rassurée. « On va se promener du côté de Montmartre ? C'est un peu notre coin après tout. - Ça c'est une bonne idée ! - Ça ressemble un peu à un flirt, là, non ? » Mon cœur a manqué un battement. J'évite soigneusement de regarder Laura et continue à naviguer entre les gens. « Eh Damien, tu me réponds ? » Je tourne la tête vers elle. Sa voix s'est durcie. Pendant un court instant, j'ai l'impression que la situation m'échappe. « Je réponds Joker » Pas de réaction. Nous nous engouffrons dans le métro direction Montmartre. La tension retombe un peu. Je la regarde de la tête au pied. J'aperçois à peine son ensemble noir sous son manteau couleur framboise. Ça me rappelle instinctivement l'une des premières couleurs de cheveux de Sofia. Des couleurs vives, chaudes... Je sens l'acide remuer rapidement en moi. Heureusement Laura me sort assez vite de mes pensées. « En fait, j'aime pas ne pas savoir où je vais. » Je ne réponds rien, sentant qu'elle va ajouter quelque chose. « Mais je vais faire un effort ce soir. » Je ne sais pas où nous allons, Laura. Vraiment pas. J'espère que nous ne courrons pas à notre perte. | |
|
Procyon
| Sujet: Re: Fragment #96 - Joker 04.01.09 18:55 | |
| (Zut j'ai lu la suite avant :x )
Ils sont trop mimi ces deux là Vive l'amour, et bonne année 2009 Damien ! | |
|
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #96 - Joker 07.01.09 2:49 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!
C'est bow l'amour !! | |
|
Tureïs
| Sujet: Re: Fragment #96 - Joker 03.02.09 1:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fragment #96 - Joker | |
| |
|