Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Fragment #33 - Les guerres d'Hyrule #1 - Blocus autour de Balatin

3 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr

Fragment #33 - Les guerres d'Hyrule #1 - Blocus autour de Balatin Empty
MessageSujet: Fragment #33 - Les guerres d'Hyrule #1 - Blocus autour de Balatin   Fragment #33 - Les guerres d'Hyrule #1 - Blocus autour de Balatin Empty06.01.09 19:24

Mardi 6 janvier 2009
à Dijon

Ce matin, le soleil s'est levé sur Hyrule au chant du coq. On a vu le ciel s'éclaircir tout à coup et devenir blanc, car c'est la saison froide et les arbres n'ont pas de feuilles. Je m'appelle Argo, et je suis un guerrier Hylien d'âge adulte, armé d'une épée de fer et vêtu d'une simple tunique de voyage. Lorsque j'aurai assez de rubis, je pourrai me procurer un bouclier dans l'armurerie du village de Balatin.
Depuis plusieurs jours, des hordes de soldats Ikanas sont embusqués autour de l'enceinte de sécurité, prêts à sauter sur le premier Hylien venu. Les quelques marchands Gorons venus du Pic de Rokas pour commercer sur la place du marché se retrouvent eux aussi pris au piège. Bien que leur corps de pierre et leur musculature leur permettent de venir plus facilement à bout des Ikanas que nous autres, l'ennemi est en trop grand nombre pour ne pas les effrayer eux aussi. J'ai discuté avec plusieurs autres guerriers et quelques magiciens : mais aucun de nous n'est assez puissant pour oser mener une attaque. Or, toute tentative de sortie en solitaire a été jusqu'ici suivie d'une mort quasi instantanée. La plupart d'entre nous préconise d'attendre que l'armée d'Hyrule vienne combattre nos assaillants et fasse lever le blocus.
Oran, un Goron avec qui je me suis lié d'amitié, me dit que les siens ne viendront pas en renfort, car sa tribu du Pic de Rokas n'est pas préparée à la guerre. Nous décidons de rester ensemble pour voir comment vont évoluer les choses. En attendant, je profite de la sécurité offerte par l'enceinte de Balatin pour m'amuser un peu et m'entraîner au combat. Oran est prêt à m'aider à financer un bouclier si je l'aide en retour à quitter le village pour lui permettre de rentrer chez lui.
Autant préserver notre amitié le plus longtemps possible.

Dernière édition par Altaïr le 06.01.09 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon

MessageSujet: Re: Fragment #33 - Les guerres d'Hyrule #1 - Blocus autour de Balatin   Fragment #33 - Les guerres d'Hyrule #1 - Blocus autour de Balatin Empty06.01.09 22:14

Euh qu'est ce qu'il lui arrive à Flo là. Il deviendrait pas littéraire ? Des questions se posent et s'imposent ^^
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: Fragment #33 - Les guerres d'Hyrule #1 - Blocus autour de Balatin   Fragment #33 - Les guerres d'Hyrule #1 - Blocus autour de Balatin Empty07.01.09 0:01

Quelles questions ?
Procyon

Procyon

MessageSujet: Re: Fragment #33 - Les guerres d'Hyrule #1 - Blocus autour de Balatin   Fragment #33 - Les guerres d'Hyrule #1 - Blocus autour de Balatin Empty07.01.09 0:15

Je veux les poser à Florian pas à toi !
Mais à toi je te demanderais bien, par exemple, pourquoi "Les guerres d'Hyrules" ? Mais je n'ai aps envie que tu me répondes, je préfère deviner tout seul ^^
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: Fragment #33 - Les guerres d'Hyrule #1 - Blocus autour de Balatin   Fragment #33 - Les guerres d'Hyrule #1 - Blocus autour de Balatin Empty07.01.09 0:16

Ben je pense pas que tu puisses deviner seul, mais après tout, pourquoi pas XD
Procyon

Procyon

MessageSujet: Re: Fragment #33 - Les guerres d'Hyrule #1 - Blocus autour de Balatin   Fragment #33 - Les guerres d'Hyrule #1 - Blocus autour de Balatin Empty07.01.09 0:21

Il y a un #1, ce qui laisse supposer une suite à ces guerres. Je me laisse du temps pour percer cette énigme !

Dernière édition par Procyon le 07.01.09 0:25, édité 1 fois
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: Fragment #33 - Les guerres d'Hyrule #1 - Blocus autour de Balatin   Fragment #33 - Les guerres d'Hyrule #1 - Blocus autour de Balatin Empty07.01.09 0:24

Un 31 ?.....
Putain Pro tu peux arrêter d'écrire des conneries sur le forum stp ? Ca commence à me gonfler, je suis pas d'humeur pour supporter tes délires et tes private jokes entre toi et toi même, ce soir.
Procyon

Procyon

MessageSujet: Re: Fragment #33 - Les guerres d'Hyrule #1 - Blocus autour de Balatin   Fragment #33 - Les guerres d'Hyrule #1 - Blocus autour de Balatin Empty07.01.09 0:25

Sorry pas 3 mais #
Tureïs

Tureïs

MessageSujet: Re: Fragment #33 - Les guerres d'Hyrule #1 - Blocus autour de Balatin   Fragment #33 - Les guerres d'Hyrule #1 - Blocus autour de Balatin Empty08.01.09 2:55

Oh oui, ça me rappelle ma jeunesse (genre je suis grabataire)... Zelda me manque !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fragment #33 - Les guerres d'Hyrule #1 - Blocus autour de Balatin   Fragment #33 - Les guerres d'Hyrule #1 - Blocus autour de Balatin Empty

Fragment #33 - Les guerres d'Hyrule #1 - Blocus autour de Balatin
Page 1 sur 1