Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Fragment #34 - Les guerres d'Hyrule #2 – Brèche

3 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr

Fragment #34 - Les guerres d'Hyrule #2 – Brèche Empty
MessageSujet: Fragment #34 - Les guerres d'Hyrule #2 – Brèche   Fragment #34 - Les guerres d'Hyrule #2 – Brèche Empty07.01.09 3:12

Mercredi 7 janvier 2009
à Dijon

Oran et moi avons décidé de tenter le tout pour le tout. Puisque personne ne se sent prêt à combattre, nous allons foncer dans le tas, et advienne que pourra. Hors de question d'attendre les troupes de l'armée royale ad vitam eternam, et inutile de compter sur le soutien des Gorons de Rokas.
Oran m'a donné assez de rubis pour me permettre d'acheter un bouclier, histoire que je puisse me défendre dans la bataille. Nous avons fait le plein d'énergie et de vivres, car le but et de quitter Balatin et non pas de venir à bout des Ikanas : une fois que nous aurons franchi leurs lignes, nous aurons sans doute à marcher longtemps. J'ai rempli des bouteilles de lait et acheté du pain pour la route, plus quelques fruits et des haricots. J'espère que nous ne manquerons de rien. De la région, je n'ai aucune connaissance, et Oran prendra le chemin de son village, après quoi je serai livré à moi-même.
Nous quittons le village à l'aube. Les guerriers Ikanas, ces squelettes armés jusqu'aux dents, se jettent sur nous aussitôt. Je brandis mon épée et tranche tout ce qui bouge en hurlant. La bataille est rude. Oran, resté en retrait, lance des bombes sur nos agresseurs. Le souffle de l'une d'elle me blesse sérieusement. L'ennemi, en surnombre, est acharné, et j'ai peur que nous ne puissions en venir à bout. Tandis que je me débats au milieu de tous ces ossements furieux, avec tout ce que j'ai de courage et de férocité, Oran se roule en boule et se jette sur les guerriers, creusant une brèche dans leurs lignes. En réponse, les squelettes lui portent un coup fatal. Je m'élance en avant, abandonnant son corps mutilé derrière moi ; il ne faut pas qu'il soit mort en vain.

Dernière édition par Altaïr le 07.01.09 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon

MessageSujet: Re: Fragment #34 - Les guerres d'Hyrule #2 – Brèche   Fragment #34 - Les guerres d'Hyrule #2 – Brèche Empty07.01.09 14:19

Est-ce fait exprès que le récit de ces guerres ne soit pas en italique comme dans le précédent frag ? Erreur, ou signification particulière ?
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: Fragment #34 - Les guerres d'Hyrule #2 – Brèche   Fragment #34 - Les guerres d'Hyrule #2 – Brèche Empty07.01.09 14:22

Juste une erreur.
http://etoilesdencre.com/
Tureïs

Tureïs

MessageSujet: Re: Fragment #34 - Les guerres d'Hyrule #2 – Brèche   Fragment #34 - Les guerres d'Hyrule #2 – Brèche Empty08.01.09 2:58

Pauvre Oran ! Snif, je pense que je m'y serais attaché à la longue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fragment #34 - Les guerres d'Hyrule #2 – Brèche   Fragment #34 - Les guerres d'Hyrule #2 – Brèche Empty

Fragment #34 - Les guerres d'Hyrule #2 – Brèche
Page 1 sur 1