Dans la rubrique Nouveaux, vous êtes invités, en tant que membres du forum (Etoiles ou lecteurs) à voter pour ou contre l'entrée de chaque Potentiel dans l'équipe. C'est un choix important, et tout le monde doit le prendre au sérieux.
Un "NON" n'est pas forcément sale, et il faut que chacun réfléchisse en lui-même de ce qu'il attend de ce forum. Si vous ne votez pas, vous n'avez aucun contrôle sur les choses. Vous ne pouvez ni encourager ceux dont l'écriture vous touche, ni aider quelqu'un qui doit travailler davantage à progresser. C'est un choix vraiment important, et comme je ne veux pas continuer à le faire seul (comme ça aura été le cas, finalement, depuis le début du projet), je vous invite à participer pleinement.
Je n'ai pas encore établi de nombre de votes positifs à partir duquel le Potentiel devient Etoile d'Encre : je verrai en fonction du nombre de gens qui jouent le jeu. Je compte vraiment sur vous tous pour être le plus honnête possible.
Merci d'avance :)
PS : les votes sont bien entendu anonymes ; n'hésitez pas, si vous le souhaitez, à commenter le vôtre en expliquant au Potentiel pourquoi vous avez fait ce choix : ce que vous avez aimé, ce que vous lui conseilleriez de changer, etc.