Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Fragment #171 – Il m’a retrouvée

4 participants
AuteurMessage
Bételgeuse

Bételgeuse

Fragment #171 – Il m’a retrouvée Empty
MessageSujet: Fragment #171 – Il m’a retrouvée   Fragment #171 – Il m’a retrouvée Empty12.01.09 21:35

Mercredi 31 décembre 2008
à Dijon

Je referme violemment mon portable ; les mots continuent à danser devant mes yeux. Il m’a retrouvée. Mon cœur se décroche et tombe dans mon estomac. Je n’y croyais pas, je ne voulais pas y croire, mais là, il n’y a plus de doute possible. J’ouvre à nouveau mon téléphone, Messages, Reçus, 04h57.
Et non, tu vois grande fille. La noyée aux bras de mer. J’suis accro à ta poudre amère-saline. Faucheuse. A Dakar t’es partie sans saisir qu’une chose avait changé. T’as continué. Laissant la violence de la reine serpent couler dans mes putain de veines. Sylvia, you know Jesus ?
J’ai la tête qui tourne et envie de vomir. Dakar me revient, la chaleur étouffante, les rues ocres baignées de poussière. Le vieux Charly, la montre-gousset en or qui ne me quitte plus. Le sablier ; les rêves dont la signification m’échappe. Ils sont tous réunis, le blaireau, l’aigle, le loup, le corbeau mortuaire et mon corps de serpent. L’arbre millénaire saigne des larmes de vase ; ils le regardent saigner, et la rumeur gronde. On n’entend que des murmures qui ne veulent rien dire, les peaux brûlent de s’être retrouvées. Et du ciel tombent des objets, qui s’enfoncent dans le sable coupant. La boîte, le briquet, la montre, l’encrier, le couteau. Ils s’enfouissent sous les corps immobiles. Et le feu embrase l’arbre qui pleurait.
J’ai peur, et je ne comprends rien. Il m’a retrouvée.
Nathan.

Revenir en haut Aller en bas
http://aima21.skyrock.com/
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: Fragment #171 – Il m’a retrouvée   Fragment #171 – Il m’a retrouvée Empty12.01.09 21:50

:D Trop bien :)

Et faudrait voir avec Lucida, du coup, pour que tout coïncide :)
Lier vos histoires à travers Nathan, quoi ^^
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon

MessageSujet: Re: Fragment #171 – Il m’a retrouvée   Fragment #171 – Il m’a retrouvée Empty12.01.09 21:53

(oui pour pas faire n'imp!)
Mais c'est excitant tout ça .
Bételgeuse

Bételgeuse

MessageSujet: Re: Fragment #171 – Il m’a retrouvée   Fragment #171 – Il m’a retrouvée Empty12.01.09 21:54

Ah bah oui, je sais bien qu'il faut que je voie ça avec Lucida
Lucidounette, où es-tu ?????
Tureïs

Tureïs

MessageSujet: Re: Fragment #171 – Il m’a retrouvée   Fragment #171 – Il m’a retrouvée Empty13.01.09 2:07

J' adore l'expression "Mon cœur se décroche et tombe dans mon estomac", elle est tellemen parlante ! Merci de me la faire découvrir
Bételgeuse

Bételgeuse

MessageSujet: Re: Fragment #171 – Il m’a retrouvée   Fragment #171 – Il m’a retrouvée Empty13.01.09 3:07

Tout le plaisir est pour moi !!
Tureïs

Tureïs

MessageSujet: Re: Fragment #171 – Il m’a retrouvée   Fragment #171 – Il m’a retrouvée Empty13.01.09 3:16

Tureïs

Tureïs

MessageSujet: Re: Fragment #171 – Il m’a retrouvée   Fragment #171 – Il m’a retrouvée Empty13.01.09 3:26

Effectué
Bételgeuse

Bételgeuse

MessageSujet: Re: Fragment #171 – Il m’a retrouvée   Fragment #171 – Il m’a retrouvée Empty13.01.09 3:27

(Je suppose que ça allait sur le texte précédent ?? )
Tureïs

Tureïs

MessageSujet: Re: Fragment #171 – Il m’a retrouvée   Fragment #171 – Il m’a retrouvée Empty13.01.09 3:31

Bien sur, j'ai mis encore !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fragment #171 – Il m’a retrouvée   Fragment #171 – Il m’a retrouvée Empty

Fragment #171 – Il m’a retrouvée
Page 1 sur 1