Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Fragment #32 - Je n'aime pas les mégères

5 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr

Fragment #32 - Je n'aime pas les mégères Empty
MessageSujet: Fragment #32 - Je n'aime pas les mégères   Fragment #32 - Je n'aime pas les mégères Empty21.01.09 14:19

Mercredi 21 janvier 2009
à Paris

Ma main plonge dans le bac à regs avec un gant en plastique bleu, attrape le plus de viandes possibles, puis les jette en ordre sur le grill. De mon autre main, je referme la plaque chauffante, puis retire le gant et ferme le bac réfrigéré. Je me retourne, m'empare d'un petit plateau métallique, pose une feuille de papier dessus, puis sort des pains que je dispose sur le papier, avant d'enfourner le tout dans l'appareil qui les fera dorer.
Anaïs me regarde en coin, je déteste ça. Je ne supporte pas qu'on observe mes moindres faits et gestes. Et puis merde, elle n'a pas du boulot, elle ?
« Il paraît que tu es l'ex de Julian ?
- Quoi ? »
Elle me regarde avec sa tête d'oiseau mesquine. Comment est-ce qu'elle peut savoir ça ?
« Juliette m'en a parlé. Tu sais qu'il a travaillé ici, alors on le connait bien.
- Oui, je savais. »
Intérieurement, je maudis Juliette et sa langue trop pendue. Je ne sais pas ce qui me retient d'aller la lui couper pour la faire griller entre quelques viandes sur le grill.
« Nous on croyait qu'il était gay, comme il sortait avec un grillman, Goran, il a dû t'en parler.
- Vite fait.
- Donc il est bi ?
- Ben écoute, vraisemblablement, oui. »
Comment te faire comprendre, Anaïs, que je n'ai rien à foutre de l'orientation sexuelle de mon ex ?
« Et tu t'es jamais dit que c'était peut-être toi qui l'avait rendu comme ça ? »
Je me retourne, choquée, et la mitraille du regard.
« Comme ça comment ? Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Ben, gay quoi. Homosexuel.
- Ecoute Anaïs, en ce moment Julian vit pépère dans un petit appartement avec sa petite amie et leur bébé, alors je doute qu'il soit gay. Et quand bien même, si j'avais fait de lui un pédé, j'aurais été fière de moi, vu la connerie de la plupart des hétéro. »
Ben, qui suivait la conversation depuis le bin, referme la bouche qu'il venait d'ouvrir. Et vlan, prend ça dans ta gueule. Maintenant, si vous pouviez arrêter de me parler, ça serait cool. A cause de vous, j'ai fait griller mes pains.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon

MessageSujet: Re: Fragment #32 - Je n'aime pas les mégères   Fragment #32 - Je n'aime pas les mégères Empty21.01.09 23:23

héhé !

Génial.
A part peut être "Comme ça comment ?" que j'ai dû relire au moins sept fois en tournant ma langue dans ma bouche pour comprendre te me dire : "je suis bête, bien sûr que ça se lit comme ça !" :P
Tureïs

Tureïs

MessageSujet: Re: Fragment #32 - Je n'aime pas les mégères   Fragment #32 - Je n'aime pas les mégères Empty22.01.09 3:25

Elle en fait une belle de mégère cette Laura !
Sargas

Sargas

MessageSujet: Re: Fragment #32 - Je n'aime pas les mégères   Fragment #32 - Je n'aime pas les mégères Empty22.01.09 3:28

Je trouve pas tellement. J'aime bien son côté "j'aime personne". (excepté mon Damien peut être :D :D :D :D )
http://bizarrecemonde.blogg.org/
Alhena

Alhena

MessageSujet: Re: Fragment #32 - Je n'aime pas les mégères   Fragment #32 - Je n'aime pas les mégères Empty25.01.09 16:09

Avis à ceux qui n'ont jamais bossé à McDo: c'est l'endroit où les gens vivent de potins et uniquement de ça. Tout le monde sort avec tout le monde. Au mien, j'y bosse avec mon frère, qui est aussi mon colloc, alors, je vous raconte pas les questions... "C'est toi ou c'est lui le plus vieux?" "C'est pas trop chiant de bosser avec ton frère?"...
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: Fragment #32 - Je n'aime pas les mégères   Fragment #32 - Je n'aime pas les mégères Empty25.01.09 16:49

Wow, j'imagine :D

Et alors, c'est qui le plus vieux ? Et c'est pas trop chiant ? Je veux savoir aussi ! :P
http://etoilesdencre.com/
Sargas

Sargas

MessageSujet: Re: Fragment #32 - Je n'aime pas les mégères   Fragment #32 - Je n'aime pas les mégères Empty25.01.09 17:22

Ouais Alhena, t'en as trop dit ou pas assez. Aller on lance une partie du forum "Posez vos questions aux Etoiles" !!!
http://bizarrecemonde.blogg.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fragment #32 - Je n'aime pas les mégères   Fragment #32 - Je n'aime pas les mégères Empty

Fragment #32 - Je n'aime pas les mégères
Page 1 sur 1