Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Fragment #38 – Les guerres d'Hyrule #6 - En direction du Ranch Lon Lon

2 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr

Fragment #38 – Les guerres d'Hyrule #6 - En direction du Ranch Lon Lon Empty
MessageSujet: Fragment #38 – Les guerres d'Hyrule #6 - En direction du Ranch Lon Lon   Fragment #38 – Les guerres d'Hyrule #6 - En direction du Ranch Lon Lon Empty23.01.09 16:57

Vendredi 23 janvier 2009
à Dijon

Nous avons fui les saigneurs de glace du lac Hylia et nous sommes réfugiés plus au Nord, jusqu'à atteindre les grandes plaines d'Hyrule. Wampa nous explique qu'elles s'étendent sur des kilomètres et qu'il nous faudra marcher longuement pour parvenir de l'autre côté et rejoindre le Mont du Péril.
Peu à peu, mes forces reviennent, mais je reste encore fragilisé par notre combat contre les nuées de saigneurs.
« If we can reach the Lon Lon Ranch before the night, you'll be safe. They have some famous milk to heal you.
- I remember it from the game on Nintendo 64.
- Sorry, I don't know it. I only play here. »
Wampa aime jouer le jeu jusqu'au bout, et Oran aussi. C'est ce que j'aime dans leur compagnie. Ici nous sommes Argo le guerrier Hylien, Oran le marchand Goron et Wampa la magicienne Sheikah. Point final. Ceux qui mettent cela en doute sont nos ennemis, et nous ne donnerons pas cher de leur peau.
Nous poursuivons donc notre chemin en direction du Ranch, lorsqu'il se met à pleuvoir. Le ciel s'est couvert et de fines gouttes de pluie tombent tout autour de nous. Au loin, la foudre zèbre l'horizon et le tonnerre vrombit dans les airs.
Soudain, nous voyons surgir un guerrier Moblin, armé d'une énorme massue. Merde, je n'ai pas encore récupéré assez de force pour un combat contre un ennemi de cette envergure, et je ne sais pas si Wampa et Oran pourront avoir le dessus si je ne m'engage pas à fond dans la bataille. Déjà notre magicienne a créé un champ de protection autour de nous. Un cercle violet nous entoure sur plusieurs mètres, mais nous devons rester près d'elle pour bénéficier de sa magie.
Le Moblin cogne le champ de protection avec violence. Comme nous, il sait que ce sortilège ne tiendra pas longtemps.
« Wampa, keep your magic for the fight. If you spend it protecting us, we'll lose...
- I don't think we can win against him, Argo. Not without you. So keep close and run, we have to reach the Lon Lon Ranch if we want to be healed there. »
Nous courons aussi vite que nous le pouvons. La plaine s'étend à perte de vue et toujours aucun signe du Ranch. Je commence à douter que nous soyons dans la bonne direction, et je vois bien que les forces magiques de Wampa s'amenuisent. Si elle ne peut lutter contre le Moblin avec ses sorts, il n'en fera qu'une bouchée au corps à corps, et nous mourrons tous les trois.
Bientôt, le cercle se dissout. Je dégaine mon épée, prêt à combattre l'ennemi. Wampa, à mes côtés, brandit la sienne au même instant. La massue du Moblin s'écrase sur mon bouclier, et mon énergie tombe au plus bas. Encore un coup et je serai KO. Wampa s'élance alors, tranchant et tailladant, poussant des cris enragés. Le Moblin recule, puis cogne. Wampa, étourdie, tombe sur le sol et se relève avec difficulté, mais déjà un autre coup s'abat sur elle. La voilà dans un piteux état.
Je vois alors Oran jeter ses marchandises et se rouler en boule, puis s'élancer en avant. Il tourne autour de l'ennemi, de plus en plus vite, et la roche qui le compose s'enflamme violemment, et des pics hérissent tout à coup son corps. Le Moblin, déconcerté, ne sait où donner de la tête. Oran fonce alors sur lui, et le fait tomber à terre. C'est le moment. Je m'élance en avant, mon épée tenue à deux mains, et l'enfonce jusqu'à la garde dans son corps.
Le Moblin est vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Tureïs

Tureïs

MessageSujet: Re: Fragment #38 – Les guerres d'Hyrule #6 - En direction du Ranch Lon Lon   Fragment #38 – Les guerres d'Hyrule #6 - En direction du Ranch Lon Lon Empty23.01.09 22:08

C'est quoi un Moblin ?
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: Fragment #38 – Les guerres d'Hyrule #6 - En direction du Ranch Lon Lon   Fragment #38 – Les guerres d'Hyrule #6 - En direction du Ranch Lon Lon Empty23.01.09 22:15

Cf. Twilight Princess
http://etoilesdencre.com/
Tureïs

Tureïs

MessageSujet: Re: Fragment #38 – Les guerres d'Hyrule #6 - En direction du Ranch Lon Lon   Fragment #38 – Les guerres d'Hyrule #6 - En direction du Ranch Lon Lon Empty23.01.09 22:16

Grrr j'y ai jamais joué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fragment #38 – Les guerres d'Hyrule #6 - En direction du Ranch Lon Lon   Fragment #38 – Les guerres d'Hyrule #6 - En direction du Ranch Lon Lon Empty

Fragment #38 – Les guerres d'Hyrule #6 - En direction du Ranch Lon Lon
Page 1 sur 1