Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Fragment #39 – Les guerres d'Hyrule #7 - Un peu de repos avant de repartir

2 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr

Fragment #39 – Les guerres d'Hyrule #7 - Un peu de repos avant de repartir Empty
MessageSujet: Fragment #39 – Les guerres d'Hyrule #7 - Un peu de repos avant de repartir   Fragment #39 – Les guerres d'Hyrule #7 - Un peu de repos avant de repartir Empty25.01.09 23:40

Samedi 24 janvier 2009
à Dijon

Qui aurait cru que Oran était aussi fort, quand il le voulait ? Pour ma part, j'ignorais que les Gorons pouvaient devenir des boulet de canon hérissés de pics enflammés. Si j'avais su, je ne sais pas si j'aurais choisi d'être un Hylien. Wampa essaye de me rassurer en me rappelant que nous autres pouvons manier plus d'armes que les autres races.
Nous avons atteint le Ranch Lon Lon et nous nous y reposons, comme beaucoup d'autres voyageurs. Ici le lait mythique renforce notre énergie, et l'enceinte de sécurité nous protège des ennemis qui rôdent à travers les plaines.
Toutefois, nous n'avons pas l'intention de rester ici éternellement. Beaucoup de chemin nous sépare encore du village Gorons au sommet du Mont du Péril. Les gens du Ranch nous expliquent qu'il nous faudra poursuivre notre route en direction du Nord-Ouest dans la plaine, puis franchir le fleuve Zora et atteindre le Village Kokoriko. Ensuite, nous pourrons gagner le cratère grâce à une route dangereuse tracée sur le flanc de la montagne.
Une fois prêts, nous nous préparons au départ. Nos affaires sont chargées de nourriture et nos bouteilles remplies de lait. Nous faisons nos adieux aux gens du Ranch et repartons à travers les plaines d'Hyrule. Au loin, on aperçoit le château. Un jour, j'aimerais y mettre les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Tureïs

Tureïs

Fragment #39 – Les guerres d'Hyrule #7 - Un peu de repos avant de repartir Empty
MessageSujet: Re: Fragment #39 – Les guerres d'Hyrule #7 - Un peu de repos avant de repartir   Fragment #39 – Les guerres d'Hyrule #7 - Un peu de repos avant de repartir Empty26.01.09 0:35

Je me retrouve en territoire connu ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Fragment #39 – Les guerres d'Hyrule #7 - Un peu de repos avant de repartir
Page 1 sur 1