Altaïr
| Sujet: Fragment #40 – Les guerres d'Hyrule #8 - Forces inversées 26.01.09 0:08 | |
| Dimanche 25 janvier 2009 à Dijon Nos épées tranchent les Loups et le sang gicle de tous côtés. Bientôt, lorsque le jour se lève, ils disparaîtront et nous laisseront en paix. Déjà, l'aurore point à l'horizon. Nous devons tenir. Je tournoie avec mon épée, Wampa jette des sortilèges de feu, et Oran pulvérise en roulant à toute vitesse. Nous sommes devenus plus forts et nous avons appris à travailler ensemble. Lorsque le jour se lève, au chant du coq, nos ennemis sont déjà vaincus. Nous poursuivons notre route jusqu'au fleuve Zora, où nous rencontrons une femme-poisson, qui se présente sous le nom de Leko. Elle nous apprend qu'un guerrier Moblin rôde dans les parages et qu'elle souhaite l'éliminer une bonne fois pour toutes. Nous nous proposons aussitôt de l'aider. La Zora nous prévient cependant qu'il s'agit d'un ennemi puissant, et qu'il nous faudra nous serrer les coudes. Leko parle français, et je sens que Wampa en est jalouse. Elle est la seule de notre groupe à ne parler qu'anglais, et elle n'apprécie certainement pas la venue d'une autre fille dans l'équipe. Aussi, elle me propose de continuer notre chemin jusqu'au sommet du Mont du Péril et de ne pas nous arrêter pour une Zora téméraire, avançant que nous avons déjà suffisamment payé les frais de nos combats contre un Moblin. Je refuse d'abandonner quelqu'un qui demande de l'aide, et lui dit que si elle n'est pas contente, elle n'a qu'à continuer seule. Wampa, irritée, se déconnecte du jeu et disparaît. C'est la première fois qu'elle fait ça de manière aussi brutale, et je m'en veux d'avoir manqué de tact avec elle. Leko nous montre au loin le Moblin qui approche, galopant sur une monture monstrueuse : une sorte de sanglier géant. Oran et moi reconnaissons aussitôt l'ennemi que nous avons combattu deux jours plus tôt avant d'arriver au Ranch Lon Lon. Cette fois, nous allons l'accueillir comme il se doit, avec des jauges d'énergie remplies à souhait. Je dégaine mon épée et me tient prêt au combat. Oran se roule en boule, et Leko tend ses ailerons en avant. « Je vais le faire tomber de sa monture. Oran, tu t'occupes du sanglier, Argo et moi on prend le Moblin. - Ok. - Ca me va. » Leko projette ses ailerons en avant, comme des boomerangs, et le Moblin tombe à terre. Oran s'élance en avant, boule de roche et de feu, et s'attaque au sanglier déboussolé. Pendant ce temps, la Zora et moi déchaînons nos forces sur l'ennemi, qui a du mal à riposter avec sa massue maladroite. Le combat est inégal, et nous le gagnons sans difficulté. Fiers de notre exploit, nous oublions Wampa. | |
|
Tureïs
| Sujet: Re: Fragment #40 – Les guerres d'Hyrule #8 - Forces inversées 26.01.09 0:38 | |
| Une petite vieille d'un petit bar dijonais bien connu ? | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #40 – Les guerres d'Hyrule #8 - Forces inversées 26.01.09 0:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fragment #40 – Les guerres d'Hyrule #8 - Forces inversées | |
| |
|