Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Fragment #35 - Insupportable

3 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr

Fragment #35 - Insupportable Empty
MessageSujet: Fragment #35 - Insupportable   Fragment #35 - Insupportable Empty27.01.09 0:19

Lundi 26 janvier 2009
à Paris

C'est ma pause. Je me suis installée à l'écart pour ne pas être dérangée par les autres équipiers. Juliette entre dans la pièce, me cherche du regard et se dirige vers moi, tendue. Je fais mine de n'avoir rien remarqué.
« Laura, je peux te parler une minute ?
- Je suis en pause, donc si ça concerne le boulot, ça attendra.
- Amina est venue me voir tout à l'heure.
- Et ?
- Elle m'a dit que tu lui as balancé un plateau de Royal Bacon à la figure.
- Et ?
- Laura, il faut que tu essayes de t'intégrer, tu sais.
- C'est bizarre, ça te va pas de parler comme ça.
- Comment ça ?
- Tu fais celle qui gère tout d'en haut, nos petits tracas...
- C'est mon job, je te signale. Je suis payée pour ça parce que je suis là depuis plus longtemps que toi et que j'ai fait mes preuves.
- Et moi j'ai pas l'intention de finir comme toi. »
Je me lève sans finir mon repas et sors de la salle équipiers en claquant la porte. Cette connasse d'Amina me faisait chier depuis trop longtemps, elle a bien mérité de recevoir mon plateau dans sa gueule de bouledogue enragé. Et Juliette me fatigue. Je la connais en privé, je sais qu'elle ne pense qu'à faire la fête et qu'elle se fout de tout le reste, et là elle vient me faire la morale comme une fille bien sage. C'est insupportable.

Après le boulot, je sors de McDonald's et me retrouve place de la République. Damien est là, il m'attendait. Je souris en le voyant et me dirige vers lui. Il m'embrasse. Dans mon dos, j'entends piailler mes collègues, avides de potins. Qu'ils aillent tous se faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Tureïs

Tureïs

MessageSujet: Re: Fragment #35 - Insupportable   Fragment #35 - Insupportable Empty27.01.09 0:24

Va falloir qu'elle change de job non ?
Procyon

Procyon

MessageSujet: Re: Fragment #35 - Insupportable   Fragment #35 - Insupportable Empty27.01.09 0:26

Ou qu'elle reprenne ses études.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fragment #35 - Insupportable   Fragment #35 - Insupportable Empty

Fragment #35 - Insupportable
Page 1 sur 1