Altaïr
| Sujet: Fragment #43 - Laisse les mauvais souvenirs là où ils sont 28.01.09 13:10 | |
| Mercredi 28 janvier 2009 à Dijon Quand je rentre à l'appart ce soir, Lilian me regarde avec une mine dépitée. Il ose plus me parler à cause de je sais pas quoi, genre j'ai été désagréable ou quoi. Ils me font tous chier à se faire du mouron alors que moi ça va, j'ai aucun souci, faut pas s'en faire pour rien. « Eh, tu veux ma photo ? je lui demande. - Flo, tu sais les gens ont le droit d'être inquiets, c'est pas la peine d'être méchant non plus. - Mais putain arrêtez d'être inquiets merde, déjà Maura hier au boulot qui vient me harceler, ça suffit quoi. - Qu'est-ce qu'elle t'a dit ? - Ben la même chose que toi. - Elle t'a parlé de ton jeu ? - J'irai pu, de toute façon. - Pourquoi ? - Tu peux pas comprendre. - Pas grave, ça me fait plaisir quand même. - Ah ouais ? - J'avais l'impression de revivre quelque chose du passé que j'aurais préféré qu'on laisse derrière nous. » Il lâche ça, comme ça, sans explication. « Tu peux expliciter ? je demande. - Flo, tu te souviens quand tu avais douze ans ? - Eh ben quoi ? » Ma voix est agressive. Je sais pas pourquoi, ça me fait trembler. Impossible de me contrôler. Je veux pas parler de ça, mais c'est déjà trop tard, Lilian est lancé. « Quand tu avais douze ans, j'en avais six, mais maman me l'a raconté. Tu t'es fait poignarder au collège par un autre enfant et tu t'es coupé du monde en jouant à des jeux vidéos non stop. Tu étais un vrai drogué. - TA GUEULE. » J'attrape Lilian par le cou, je le plaque contre un mur et je hurle : « Tu vas fermer ta gueule où je t'éclate, ok ?! » Lui, il bouge pas. Il reste là, à me fixer dans les yeux, avec son regard tout mouillé. Et je sais pas si il me fait de la peine ou si il me dégoute. | |
|
Tureïs
| Sujet: Re: Fragment #43 - Laisse les mauvais souvenirs là où ils sont 28.01.09 14:02 | |
| Mais il devient complètement barge ! | |
|
Procyon
| Sujet: Re: Fragment #43 - Laisse les mauvais souvenirs là où ils sont 29.01.09 1:09 | |
| Il devient ? Tu supposes qu'il ne l'était pas avant ? :P | |
|
Tureïs
| Sujet: Re: Fragment #43 - Laisse les mauvais souvenirs là où ils sont 29.01.09 1:51 | |
| Non avant c'etait juste un hetero de base lol | |
|
Procyon
| Sujet: Re: Fragment #43 - Laisse les mauvais souvenirs là où ils sont 29.01.09 13:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fragment #43 - Laisse les mauvais souvenirs là où ils sont | |
| |
|