Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

JWE

4 participants
AuteurMessage
Alcor

Alcor

JWE Empty
MessageSujet: JWE   JWE Empty20.02.09 18:41

XXX

Dernière édition par Alcor le 16.05.10 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tureïs

Tureïs

JWE Empty
MessageSujet: Re: JWE   JWE Empty23.02.09 1:11

C'est bien... Mais bon, on ne sait toujours pas ce qui est arivé à son frère... C'est un peu long quand même, j'ai eu du mal à la fin, j'avoue...
Altaïr

Altaïr

JWE Empty
MessageSujet: Re: JWE   JWE Empty23.02.09 1:19

J'avoue, je suis un peu d'accord avec Tureïs, c'est un peu long :)
Tu devrais raccourcir un peu tes frags, moi la longueur a tendance à me démotiver un peu ^^
Sinon, c'est sympa que tu aies une histoire comme ça, on se demande ce qui va se passer. Le truc qui me dérange (mais après, c'est peut-être juste moi hein, c'est pas un avis objectif), c'est parfois l'emploi des temps du passé. Avec l'imparfait, du coup, j'ai du mal à savoir quand les choses se sont passées. Et si tu inscrivais un peu plus Elodie dans le présent, au jour le jour ?

En tout cas, continue à écrire, ça fait du bien de suivre la vie de ton personnage !
http://etoilesdencre.com/
Bételgeuse

Bételgeuse

JWE Empty
MessageSujet: Re: JWE   JWE Empty11.04.09 4:16

"Putain, au rythme où elle avance, j’ai le temps d’aller en ville chez mon esthéticienne, me faire faire une épilation intégrale et revenir" : je décerne un Oscar à cette phrase !
Un peu d'accord avec Turinou et Alti, un peu longuet... Et où est son frère ?!!!!!!!!!!!! J'en peux plus d'attendre, moi !!!
J'ai trouvé assez étrange qu'elle sorte ça à la vieille comme ça, j'aurais plus vu ça comme une pensée silencieuse (ou alors elle est vraiment mal élevée même si la vieille mériterait bien un coup de canne dans les rotules...)
http://aima21.skyrock.com/
Alcor

Alcor

JWE Empty
MessageSujet: Re: JWE   JWE Empty13.04.09 23:36

Oui c'est vrai que j'avais hésité entre la faire parler et la faire simplment penser...J'aurais peut etre dû attendre un peu avant de la laisser se lâcher. En ts cas , content que ça te plaise B. :))
Bételgeuse

Bételgeuse

JWE Empty
MessageSujet: Re: JWE   JWE Empty14.04.09 15:47

Du coup, j'attends la suite !!!
http://aima21.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

JWE Empty
MessageSujet: Re: JWE   JWE Empty