Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Fragment #10 - Réveil difficile

3 participants
AuteurMessage
Sargas

Sargas

Fragment #10 - Réveil difficile Empty
MessageSujet: Fragment #10 - Réveil difficile   Fragment #10 - Réveil difficile Empty25.02.09 2:20

Mercredi 25 février 2009
à Lille

La sonnerie du portable de Sean me réveille en sursaut. Un rapide regard vers le réveil. Sept heures quinze. Merde, je suis en vacances moi. Je secoue un peu Sean pour qu'il réponde. Il ronchonne un peu et décroche.
« Yeah... Oh Damien ! What's up ?... Oh... Ok... I'll tell him. Ok. Take care. See ya. »
Il raccroche et se rendort presque aussitôt. Je le pousse du pied.
« Hey, ça te dirait pas de me dire ce qu'il voulait mon frère à cette heure-ci ?
- Hm... What ?
- My brother ? What did he tell ya ?
- Oh. He had a fight last night. He won't be at work today. »
Il repousse la couette et s'assoit sur le bord du lit. Il enfile son pantalon, et sort de la chambre torse-nu. Pendant un bref instant, la vision de son torse musclé, sa démarche, tout en lui me donne envie de lui sauter dessus et de le ramener avec moi dans le lit. Mais bon, je réfléchis à ce qu'il vient de me dire. Je saute hors du lit et rejoint Sean dans la salle de bain.
« Il s'est battu ? Avec qui ? Quand ça ? Il est blessé ?
- Woh ! Don't scream. Il m'a rien dit de plus. Il m'a juste dit s'avoir bagarré et qu'il viendra pas aujourd'hui.
- On dit « s'être bagarré », idiot. »
Il hausse les épaules tout en mettant du dentifrice sur sa brosse à dents. J'en tirerai rien de plus. Je file prendre mon portable dans ma chambre. J'utilise le raccourci-touche pour appeler Damien. Boîte vocale. Et merde, il a éteint son téléphone. Je décide de laisser un message après le bip.
« Bonjour Damien. C'est ta sœur, Claire. Sympa de me prévenir que tu t'es bagarré, et de me dire si ça va ou pas. Mais bon, je vois que tu préfères appeler Sean. On se demande qui c'est qui sort avec. Et bien, voilà, comme tu veux pas me parler, à plus tard. »
J'appuie sur la touche de fin d'appel assez violemment. Je sens la coque de plastique se plier sous la pression de mon pouce. Il m'énerve celui là. Qu'est-ce qu'il a encore foutu ? Je retourne dans la salle de bain. Sean s'apprête à rentrer dans la cabine de douche. Je vire mon t-shirt et ma culotte en un éclair, et prends Sean de vitesse. Je lui claque la porte de la douche sur le nez.
« But Honey ?
- Oh me fais pas chier toi ! Vous m'énervez tous les deux avec vos histoires dans mon dos !
- But...
- Je veux rien entendre. Rend toi utile, va faire le café.
- But...
- Je t'écoute pas !!! »
Pff. Ils vont m'user ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarrecemonde.blogg.org/
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: Fragment #10 - Réveil difficile   Fragment #10 - Réveil difficile Empty25.02.09 2:23

Putain, j'aime Claire, c'est fou
Elle est géniale cette fille, ça va devenir un de mes personnages préférés, je le sens...
http://etoilesdencre.com/
Miaplacidus

Miaplacidus

MessageSujet: Re: Fragment #10 - Réveil difficile   Fragment #10 - Réveil difficile Empty12.03.10 21:41

J'aime vraiment son caractère, elle me fait tellement penser à une amie :D.
http://thebluestairs.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fragment #10 - Réveil difficile   Fragment #10 - Réveil difficile Empty

Fragment #10 - Réveil difficile
Page 1 sur 1