Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Fragment #58 - Inquiétude

4 participants
AuteurMessage
Tureïs

Tureïs

Fragment #58 - Inquiétude Empty
MessageSujet: Fragment #58 - Inquiétude   Fragment #58 - Inquiétude Empty27.02.09 20:05

Samedi 21 février 2009
à Amiens

La pluie tombe violemment. Aidées par le vent, les gouttes martèlent la vitre du salon et le bruit des centaines d’impacts emplit la pièce de sa musique apaisante. Mon appartement me semble être un cocon qui me préserve et me régénère. Le quitter me perturbe, je ne sais combien de temps il me faudra pour me trouver mon propre appartement, sur Paris, et la cohabitation avec ma sœur m’inquiète.

Mon corps réclame la tendresse et le partage. Depuis jeudi, Elyan occupe l’essentiel de mes pensées. Le contact de sa peau me manque, le galbe de ses fesses s’impose à mon esprit, de même que son visage extatique durant cet acte sexuel.

La violence du rapport m’inquiète. Je n’ai jamais été quelqu'un de calme au lit, cependant Elyan a éveillé en moi une part sombre, il m’a révélé des abîmes dans lesquelles je pourrais me perdre. Je souhaitais le blesser, l’humilier pourtant, plus j’étais brutal plus son plaisir augmentait. Cercle sans fin qui nous a mené à la jouissance. L’intensité de mon plaisir et la dépendance que je ressens augmente mon malaise.

Depuis janvier, j’avais réussi à oublier la violence dont j’avais fait preuve en quelques occasions. Mais, pour être honnête, chacuns de ces meurtres suscitaient en moi une excitation sexuelle sans nulle autre pareille.

Je ne veux pas y penser.

Mes mains cherchent la télécommande et allument la télé. Je me perds dans l’hébétude et le vide des émissions proposées.

Dernière édition par Tureïs le 27.02.09 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: Fragment #58 - Inquiétude   Fragment #58 - Inquiétude Empty27.02.09 20:08

Des fautes, des fautes, oui mais de Tureïs !
http://etoilesdencre.com/
Alcor

Alcor

MessageSujet: Re: Fragment #58 - Inquiétude   Fragment #58 - Inquiétude Empty28.02.09 1:44

Elyan est toujours dans ses pensées... un retour peut être?
Procyon

Procyon

MessageSujet: Re: Fragment #58 - Inquiétude   Fragment #58 - Inquiétude Empty01.03.09 19:20

Mort de rire ton com Alti ^^ :P :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fragment #58 - Inquiétude   Fragment #58 - Inquiétude Empty25.08.09 18:49

J'avoue que avoir rigolé à cette blague Alataïr...Mais je crois que tu l'avais déjà faite quelques fragments plutôt!

Il faut absolument qu'Elyan revienne...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fragment #58 - Inquiétude   Fragment #58 - Inquiétude Empty

Fragment #58 - Inquiétude
Page 1 sur 1