Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fragment #517 - Choc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr



Fragment #517 - Choc Empty
MessageSujet: Fragment #517 - Choc   Fragment #517 - Choc Empty09.03.09 1:53

Dimanche 8 mars 2009
à Dijon

Sirènes hurlantes. Un visage penché sur moi. Tout tangue autour de nous. Où suis-je ? Respirez, monsieur Mahogany, respirez. Merde, qu'est-ce qui s'est passé ? Où est Lola ? Dites-moi où est Lola ! J'essaye de regarder autour de moi, mais la minerve me maintient la nuque immobile. Impossible de bouger. Le visage penché sur moi me répète. Calmez-vous, vous êtes dans une ambulance, vous avez eu un accident... Mes lèvres tremblent et murmurent « où sont les autres ? ». Mais personne ne m'entend. Personne ne me répond. Les choses deviennent floues et s'effacent.
Plafond blanc. Odeur d'éther. Les pions blancs, encore. Je suis à la clinique Saint-Lucas. Ils poussent le brancard dans les couloirs sans fin. Où sont les autres ? Dites-moi où ils sont ! Dites-moi ce qui s'est passé ! Dites-moi ce qui leur est arrivé... Où est Lola ?!
Je sens une douleur dans mes jambes et dans mon bassin. On me demande de bouger mes doigts. Je les remue faiblement. Les voix et les gestes fusent. Des poches de plastique, des tubes, des seringues. Mes yeux s'acharnent à suivre ce ballet méticuleux. Qu'est-ce qui s'est passé ? Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui s'est passé ?! Je veux parler à Lola, je veux savoir où elle est et comment elle va. Mes yeux s'embuent de larmes. Est-ce que personne ne va comprendre ma détresse et me dire ce que je fais ici ?!
Rappelle-toi Julian. Rappelle-toi. La voiture, la musique de Kevin Rudolf à fond dans l'autoradio. Florian au volant, Robin à côté de lui. Nous allons voir Lilian pour son anniversaire. Une fête surprise. Kokhavah est restée chez les parents de Lola. Lola est assise à côté de moi. Sa main dans la mienne. Les rues de Dijon. La vitesse. Un bruit étrange dans le moteur. La voiture. La voiture qui dérape. La route qui se tord. Le camion en face de nous. Les yeux hagards du chauffeur.
Le choc.

Le néant.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Tureïs

Tureïs



Fragment #517 - Choc Empty
MessageSujet: Re: Fragment #517 - Choc   Fragment #517 - Choc Empty09.03.09 2:31

Pauvre Julian, il essaye de vivre sa vie pepere et vlan...
Revenir en haut Aller en bas
Mintaka

Mintaka



Fragment #517 - Choc Empty
MessageSujet: Re: Fragment #517 - Choc   Fragment #517 - Choc Empty09.03.09 12:26

Aïe Aïe Aïe ...
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilesdencre.forum-actif.net/index
Procyon

Procyon



Fragment #517 - Choc Empty
MessageSujet: Re: Fragment #517 - Choc   Fragment #517 - Choc Empty09.03.09 23:41

Il a encore l'air lucide, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fragment #517 - Choc Empty
MessageSujet: Re: Fragment #517 - Choc   Fragment #517 - Choc Empty10.03.09 1:41

je tiens quand meme a dire qu'avec cet accident que tu nous as "très bien" décrit, au point qu'on s'y serait cru.. bin.. j'ai des visions d'horreur depuis.. tout à l'heure je revenais de chez un copain en voiture, et je le "re"voyais décapité!
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #517 - Choc Empty
MessageSujet: Re: Fragment #517 - Choc   Fragment #517 - Choc Empty10.03.09 1:47

lacowboy a écrit:
je tiens quand meme a dire qu'avec cet accident que tu nous as "très bien" décrit, au point qu'on s'y serait cru.. bin.. j'ai des visions d'horreur depuis.. tout à l'heure je revenais de chez un copain en voiture, et je le "re"voyais décapité!


Je suis désolé... (et touché ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Contenu sponsorisé





Fragment #517 - Choc Empty
MessageSujet: Re: Fragment #517 - Choc   Fragment #517 - Choc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #517 - Choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?
» Fragment #128 - Ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Julian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser