Altaïr
| Sujet: Babel Game #1 13.03.09 17:04 | |
| Je vous propose un nouveau jeu. Voici un fragment pris au hasard sur le forum francophone et traduit successivement dans de nombreuses langues avant de revenir à la langue originelle, grâce à l'outil de traduction Google. Le premier qui retrouve le fragment d'origine a gagné :D
24 sur le sixième étage, j'ai vu le ciel sombre lentement invasion. J'ai élaboré un plan, parce que mes yeux de façon spectaculaire. Prédictions sur la base des meilleurs résultats comme suit, bien que petit, il est maintenant, et ne font pas partie de la perte de prestige. Impressionnant. Comme nous le voyons de la course des taxis jaunes de la ville. Étonnant. Il a les lumières et les feux en 1000. Blackout. Strict et de la gorge. Le Conseil des ministres dans mes oreilles, avec Justin soft, une fois de plus à tous, New York, les yeux captivants. La tension dans ce à temps plein. Choisissez les yeux et les larmes de la recherche et le développement ne doit pas contenir. Nous en avons parlé, et a félicité les États-Unis, mais je n'ai jamais pensé que je le ferais. À ce moment-là. Je suis toujours à pied autour de l'Empire State Building Observatory. Mais le froid, mais les vents froids et des brûlures de la peau, pas un temps considérable pour moi. Mes yeux sont toujours une surprise. Cône特里丝j'ai mis mon épaule dans la réalité. Elle a souri. Il s'agit d'une victoire, n'a pas remarqué le sourire. Xuan, kiddo calme. Il est étrange, et rappeler à tout le monde autour de nous a le même sourire. Dans l'enfance, où tous les synonymes étrange. Plus d'une heure, parce que nous sommes venus ici pour nous donner la magie de notre admiration pour le pays. Go et de lutte contre moi. Etoiles à la tête, aux yeux de nombre impressionnant d'agrumes Helmi ...
Dernière édition par Altaïr le 29.03.09 23:45, édité 1 fois | |
|
Alhena
| Sujet: Re: Babel Game #1 14.03.09 19:13 | |
| Je pensais à Camille mais je ne crois pas que ce soit ça... | |
|
Sargas
| Sujet: Re: Babel Game #1 14.03.09 22:10 | |
| Pareil, j'ai vu New York alors, je pense comme Alhena, Camille. | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Babel Game #1 15.03.09 13:25 | |
| | |
|
Bételgeuse
| Sujet: Re: Babel Game #1 16.03.09 4:16 | |
| Pffff....... J'ai cherché chez Jed, Camille, Matthieu, Damien, Marie, Gabriel, Amaury, Deb', Quentin..... Rien.....
Dernière édition par Bételgeuse le 16.03.09 4:43, édité 1 fois | |
|
Bételgeuse
| Sujet: Re: Babel Game #1 16.03.09 4:42 | |
| HHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai trouvééééééééééééééé !!!!! Eurêka !!!!! !!!!!!!!
(je planque le lien ici pour laisser les autres jouer ) | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Babel Game #1 16.03.09 14:02 | |
| | |
|
Procyon
| Sujet: Re: Babel Game #1 16.03.09 20:01 | |
| Bravo, t'as eu le courage de chercher toute la nuit ! Et merci Alti de relancer ce genre de jeux ^^ :P | |
|
Bételgeuse
| Sujet: Re: Babel Game #1 16.03.09 22:50 | |
| (en fait j'avais déjà cherché un peu l'autre jour ) | |
|