Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fragment #59 - Ou pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr



Fragment #59 - Ou pas Empty
MessageSujet: Fragment #59 - Ou pas   Fragment #59 - Ou pas Empty17.03.09 10:28

Lundi 16 mars 2009
à Dijon

Soleil doux. Ciel parfait. Florian va rentrer aujourd'hui avec un grand sourire, il va me dire combien il est désolé, combien il regrette, combien tout ça est sa faute. Je vais le regarder et je ne parlerai pas. Je vais jeter dans ses yeux des milliers de poignards, pour lui faire voir l'étendue de ma douleur et de ma colère. Je vais lui déchirer le cœur.
Tu te souviens, grand frère, quand je suçais tes potes dans la toile de tente pendant leur sommeil ? Tu te souviens, quand ils m'ont attrapé et que mon secret a été révélé ? Rappelle-toi. Rappelle-toi avec précision la façon dont tu t'es comporté. Ton incompréhension. Ta sécheresse. Ta dureté. Tu es devenu aride. Tu es devenu aussi impénétrable que la pierre. Tu es devenu minéral.
Où était donc passé mon frère préféré ? Mon compagnon de jeux d'enfants ? Mon camarade ? Où étais-tu donc ?! Je t'ai cherché partout, j'ai tenté de briser tes scellés. Je voulais retrouver ce frère chéri que je ne comprenais plus, ce frère qui ne voulait pas me comprendre. Alors s'est enclenchée une guerre froide et sans pitié. Nous étions devenus ennemis. Tu gardais le silence et le silence nous a dévoré.
Aujourd'hui, espères-tu obtenir mon pardon ? Il est un peu trop tard pour ça, tu ne crois pas ? J'ai trop longtemps cherché à comprendre pourquoi toi tu ne pouvais pas me comprendre. J'ai trop longtemps absous tes fautes envers moi. Celle-ci est la dernière, elle est impardonnable.
Florian rentre de l'hôpital. J'ai entendu la porte claquer. Il va venir frapper à ma porter, demander pourquoi je ne suis pas venu une seule fois le voir, pourquoi je ne suis pas venu le chercher. Ou pas. Je l'entends qui continue son chemin sans s'arrêter. Entre dans sa chambre. Verrouille la porte à clé.
Je ne m'y attendais pas. Mais c'est mieux ainsi.


Dernière édition par Altaïr le 11.04.09 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Tureïs

Tureïs



Fragment #59 - Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Fragment #59 - Ou pas   Fragment #59 - Ou pas Empty17.03.09 11:17

Ils n'ont jamais apprit à pardonner dans cette famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #59 - Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Fragment #59 - Ou pas   Fragment #59 - Ou pas Empty17.03.09 11:34

Hmm... Non ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon



Fragment #59 - Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Fragment #59 - Ou pas   Fragment #59 - Ou pas Empty17.03.09 23:32

trash !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragment #59 - Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Fragment #59 - Ou pas   Fragment #59 - Ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #59 - Ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?
» Fragment #110 - One to one
» Fragment #3 - You're here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Lilian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser