Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Fragment #71 – Quatre textos

4 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr

Fragment #71 – Quatre textos Empty
MessageSujet: Fragment #71 – Quatre textos   Fragment #71 – Quatre textos Empty28.03.09 12:55

Samedi 28 mars 2009
à Paris

« Salut grand frère. Je suis à Paris et je me disais que ça serait bien si on pouvait se voir. Je ne veux pas parler de ce qui s'est passé à Dijon, de toute façon je tiens le coup, pas la peine de me demander. Hâte de vous voir tous les trois. Gros bisous à ma nièce chérie. »

« Coucou Debbie. Excuse moi d'être parti sans prévenir. J'avais besoin de changer d'air et je ne sais même pas quand je vais rentrer sur Dijon. Ici tout va bien pour moi, je dors chez un ami très gentil, Nicolas, et je me ressource. Je t'embrasse fort. »

« Salut Flo. J'espère que tout va bien à l'appart. Ici ça va bien aussi. A bientôt. Lilian. »

« Salut Alex. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir répondu à ton message l'autre jour. Je suis à Paris depuis une semaine et je n'ai pas eu le courage de te le dire parce que j'avais besoin de temps. Je suis venu ici pour passer à autre chose, mais j'ai aussi très envie de te voir. Tu es mon meilleur ami, j'espère que tu le sais, et je t'aime comme un frère. Désolé pour le texto roman. Gros bisous. Ton Lilian. »
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Menkalinan

Menkalinan

MessageSujet: Re: Fragment #71 – Quatre textos   Fragment #71 – Quatre textos Empty28.03.09 14:30

Ah ça fait du bien de le voir reconnecté au monde :)
Procyon

Procyon

MessageSujet: Re: Fragment #71 – Quatre textos   Fragment #71 – Quatre textos Empty28.03.09 14:43

Oui. C'est cool qu'on ait pas d'info sur le timing de sa journée. Je pense qu'Alex va faire la gueule en l'apprenant.
:P
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: Fragment #71 – Quatre textos   Fragment #71 – Quatre textos Empty28.03.09 14:45

Je pense aussi :D
Tureïs

Tureïs

MessageSujet: Re: Fragment #71 – Quatre textos   Fragment #71 – Quatre textos Empty28.03.09 18:27

:D Dingue la réaction de Lilian à une petite reflexion de Nicolas... On sent qu'il a eu peur la veille, je me demande si il aurait envoyé ces textos sans Nicolas.
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: Fragment #71 – Quatre textos   Fragment #71 – Quatre textos Empty11.04.09 12:46

Il fallait bien que quelqu'un lui remette les yeux en face des trous

(et je ne parle pas de ces "trous" là, non, je vous vois venir !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fragment #71 – Quatre textos   Fragment #71 – Quatre textos Empty

Fragment #71 – Quatre textos
Page 1 sur 1