Altaïr
| Sujet: Fragment #61 - Possibilités 28.03.09 13:05 | |
| Vendredi 27 mars 2009 à Dijon Semaine terminée. Les beaux jours aussi. Par la fenêtre de la cuisine, en rentrant du boulot, je vois le ciel moche et ça me file le cafard. Demain je vais chercher ma fille et cette fois Elodie et son nouveau mec devront obligatoirement me la laisser. En attendant, reste à trouver ce que je vais faire de ma soirée.
Première possibilité : aller à la piscine et nager un peu. Ca fait longtemps que j'y suis pas allé, trop longtemps, et je sens que mes muscles en auraient bien besoin. Problème : avec ma gueule défigurée, je vais devoir supporter les regards dégoutés des nageuses, et ça, ça me fait chier d'avance.
Deuxième possibilité : passer voir Laetitia. Après tout, c'est un sport comme un autre et cette pute ne mérite que ça. Je l'ai pas loupée la dernière fois, elle va s'en souvenir un bon bout de temps. Peut-être même que je devrais faire ça plus souvent. Ok. Si je trouve rien de mieux, je descendrai lui faire sa fête.
Troisième possibilité : peindre. Maman m'a presque donné envie de m'y remettre l'autre jour. Je tripote le pinceau. Il me faudrait de la toile, des couleurs, et j'ai la flemme de bouger pour aller faire des courses, d'autant que ça doit être fermé à cette heure et qu'on achète pas ce matos là à Monoprix.
Je m'installe devant mon ordi et lance le jeu que j'ai téléchargé la nuit dernière. Star Wars Online. Après tout, il faut toujours garder une possibilité de secours au cas où les autres demanderaient trop d'énergie à dépenser. Et moins je vois de gens, mieux je me porte. | |
|
Menkalinan
| Sujet: Re: Fragment #61 - Possibilités 28.03.09 14:32 | |
| Ce serait bien qu'il sorte du complexe de la balafre.. Finalement je m'attache assez au personnage de Florian, assez rustre. | |
|
Procyon
| Sujet: Re: Fragment #61 - Possibilités 28.03.09 15:02 | |
| C'est sûrement celui des trois frère auquel j'ai le plus de mal à m'attacher, il a toujour spour moi un côté antipathique qui ressort. Mais je crois que c'est aussi comme ça que je l'identifie, et que je le reconnais. Espérons qu'il ne retombe pas dans sa passion pour le jeu, comme dernièrement. :P | |
|
Tureïs
| Sujet: Re: Fragment #61 - Possibilités 28.03.09 18:29 | |
| Moi je l'aime beaucoup Flo car derrière son côté rustre se cache une grande sensibilité. Enfin, peut-être que je l'imagine cette sensibilité, mais pour moi c'est le genre de garçon qui ne veut pas pleurer pour ne pas ressembler à une fille, du coup il se met en colère car c'est plus facile. | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #61 - Possibilités 28.03.09 21:13 | |
| Yep, c'est exactement ça :P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fragment #61 - Possibilités | |
| |
|